E.PIOLLE à A.CARIGNON : « je me suis occupé des déchèteries de Grenoble… »
" Je me suis tout à fait occupé des déchèteries de Grenoble" répondait lundi encore Eric Piolle à Alain Carignon. "Pas du tout, elles sont toutes fermées" lui a encore lancé du tac au tac le leader de l'opposition grenobloise.
IL PENSE QU'IL PEUT TOUT SE PERMETTRE
Avec Eric Piolle le déni de la vérité et de la réalité s'affiche avec un cynisme glacial. Conforté par son score du premier tour il pense qu'il peut tout se permettre.
Pourquoi en effet ouvrir les déchèteries grenobloises comme 14 autres communes de l'agglomération alors que les grenoblois privés de tous les services de ce type votent pour lui ?
Devant la déchetterie de Villeneuve
Il ne se cache pas de penser qu'il peut faire des grenoblois les plus imposés des grandes villes de France, leur réduire tous les services, mais obtenir quand même leur voix. Ne l'a t-il pas fait avec les bibliothèques et même avec le service de santé scolaire qu'il a amputé avec tant de prémonition avant la pandémie, sous les applaudissements des bobos-gauchos ?
Alain Carignon a rappelé lundi au Conseil Municipal les problèmes que posaient aux commerçants, aux artisans, aux habitants le fait de ne pas pouvoir déposer ses encombrants.
LE DEGRADATION DE L'ESPACE PUBLIC
Prendre rendez-vous dans une autre commune pour les transporter le plus souvent en voiture est très compliqué. C'est pourquoi d'ailleurs on en trouve autant de déposés dans l'espace public contribuant à sa dégradation.
"IL NE DOIT PAS ÊTRE SORCIER D'OUVRIR LES DÉCHETTERIES "
"Dans ce dossier vous êtes en retard, très en retard, immobile comme pour tout le reste (...) ce ne doit pas être sorcier d'ouvrir des déchetteries puisque que 14 autres communes de l'agglomération l'ont fait. On ne peut pas donner des leçons au monde et ne pas traiter des dossiers aussi concrets, aussi pratiques et aussi importants" a-t-il encore lancé à un Eric Piolle toujours aussi fermé .
"L' amendement est rejeté" a t-il répondu toujours aussi sèchement, ne voulant rien entendre sur rien.
Partout les encombrants souillent la ville
Les Grenoblois vont-ils réagir un jour pour lui apprendre qu'ils existent et ont un impérieux besoin des services minimaux de proximité d'une grande ville, plutôt que d'un Maire candidat à l'élection présidentielle ?
Je l’ai écrit 50 fois ici : tout Maire a des OBLIGATIONS en matière d’hygiène et de salubrité publique, comme cela est inscrit dans la LOI.
Idem pour la sécurité publique.
N’assumant jamais ses obligations depuis 6 ans, Piolle n’aucune raison de rester. Il n’est pas mandaté pour se pavaner et faire du vent dans les médias.
A quoi servent des déchetteries interdites ???
Pourquoi payer des impôts (chers) pour des déchetteries fermées ???
Pourquoi payer le personnel concerné à ne rien faire ?
Ce Samedi 23 Mai : c’est toujours marqué « fermé » sur le site de la Métro.
Ras-le-bol des MENSONGES perpétuels de Piolle !
Marre du Piolle qui se fiche de nous et dévalorise la vie Politique.
Une seule solution, quitter cette ville moche et sale où les biens immobiliers ne coutent plus rien. Bientôt, elle sera dirigée par des narco trafiquants. Vendez vite et partez si ce bonhomme complètement hors sol est reelu.