OUVERTURE des DÉCHÉTERIES : E.PIOLLE EST AUSSI LE DERNIER

Les particuliers comme les commerçants et artisans grenoblois sont pénalisés par la prolongation de la fermeture des déchèteries à Grenoble. Il faut s’inscrire dans une autre commune de l’agglomération pour déposer ses encombrants. Une contrainte supplémentaire et des déplacements qui pourraient être évités.

“14 communes de l’agglomération ont ouvert leur déchetterie, mais pas Grenoble qui n’en a ouvert aucune à la date de dépôt de cet amendement…”

A.CARIGNON FERA T-IL BOUGER E.PIOLLE ?

Alain Carignon a déposé vendredi avant 12 h en vertu du réglement imposé par le Maire, cet amendement qui sera soumis au Conseil Municipal de lundi. Peut être fera-t-il bouger Eric Piolle qui est aussi le dernier dans ce domaine ? Décidément.

“AGGRAVATION DE LA SALETÉ DE LA VILLE “

Le principal opposant à la municipalité rappelle “qu’outre les inconvénients pour les personnes concernées, le préjudice est grand pour la ville aussi : cette absence de déchetterie est un facteur d’aggravation de la saleté de la ville puisque les encombrants sont déposés dans les rues et souillent l’espace public.”

Mais on le sait. L’économie, le commerce, l’artisanat et la propreté de la villes sont les derniers soucis du Grand Timonier, tout tourné qu’il est vers son destin présidentiel (!).

IL TRANSFORME GRENOBLE EN VASTE PORCHERIE

Masques, drive-tests, vélos libres service… Eric Piolle aura été le cancre du confinement et du déconfinement. Mais avec les déchetteries fermées il transforme Grenoble en vaste porcherie.

Et on ne peut plus blâmer les grenoblois qui ne savent que faire de leurs encombrants et ne peuvent pas toujours prendre une voiture que le même les incite à ne pas avoir et à ne pas utiliser. Pour aller déposer leurs encombrants dans une commune voisine !

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *