POURQUOI Sadok BOUZAIENNE a t-il DÉMISSIONNÉ ?

Sadok Bouzaiene a démissionné ou a été démissionné ? 

Pourquoi Eric Piolle a-t-il caché la démission de l'Adjoint aux sports sortant, Sadok Bouzaïene ? 

Il vient d'être discrètement remplacé par le 47 eme de la liste Piolle , Djamel Wazizi qui figure déjà sur le site officiel de la ville alors que Sadok Bouzaïene a disparu.

S.BOUZAÏENE TRÉS ACTIF DANS LA CAMPAGNE

Ce dernier, l'un des derniers  soutien d'Eric Piolle à Villeneuve avait été très actif pendant la campagne électorale, maîtrisant à sa manière très personnelle le bureau de vote des Trembles qui a donné un résultat hors normes à Eric Piolle. 

EN DÉSACCORD AVEC PIOLLE SUR LE BURQUINI

Alors qu'Eric Piolle remet visiblement le dossier du Buquini sur la table est-ce dû aux positions de Sadok Bouzaiene sur ce sujet. On sait que ce militant discipliné de la majorité municipale connait trop la montée de l'islamisme radical pour être dupe. Membre du Front de Libération de la Tunisie il connait les dégâts.  Il avait jugé en son temps que « le vrai fond du sujet : il s’agit là d’islam politique, c’est du prosélytisme. Arrêtons de tourner autour du pot ! ». (DL du 24/6/19). 

DISPARU DE LA LISTE DES ADJOINTS 

En totale opposition à Eric Piolle. Est-ce parce que désigné Adjoint au Maire le 3 juillet il a disparu de la liste le 24 juillet avec quelques autres sans explications ? Pour des raisons personnelles ?

L'OPACITÉ MUNICIPALE SE POURSUIT 

Cette opacité qui se poursuit depuis le renouvellement municipal, la prise en mains de tous les pouvoirs par Eric Piolle avec l'élimination de la minorité de la quasi totalité des représentations, la paralysie de la Métro suite à l'échec de son candidat, il y a quelque chose de pourri dans le nouveau royaume Piollesque. 

 

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *