TRANSPARENCE: Alain CARIGNON RÉPOND à Eric PIOLLE

Panique à bord de la maison Piolle. L’ex produit marketing “gendre idéal” a révélé sa véritable nature dans une vidéo qui n’a pas rencontré un grand succès. Mais qui démontre l’incontestable dépendance et filiation d’Eric Piolle avec le clan Avrillier.

E.PIOLLE SE JUGE AU DESSUS des LOIS

Tout à coup celui qui faisait mine d’ignorer son adversaire principal se déchaine contre lui, l’insultant, l’injuriant, se jugeant Lui-même au dessus des lois qui font d’Alain Carignon un citoyen comme les autres.

IL N’Y A PLUS DE MUNITIONS DANS SON CAMP

La rage d’Eric Piolle est réconfortante pour tous ceux qui espèrent l’alternance et doutaient qu’elle soit possible. Sa réaction et ses tirs désespérés démontrent l’affolement : toutes les balles réservées pour la fin de campagne sont tirées au début et il n’y a plus de munition dans son camp.

E.PIOLLE ET SES AMIS ONT ÉTÉ DÉBOUTÉS PAR LA JUSTICE

Sur le fond Eric Piolle sait bien que ses amis ont été déboutés dans toutes leurs tentatives de faire rembourser quoi que ce soit par Alain Carignon au contribuable. La justice a estimé qu’il ne devait rien aux grenoblois.

LES VOLEURS SONT CEUX QUI FONT PAYER LES IMPÔTS LES + LOURDS

Les véritables voleurs sont ceux qui font payer aux grenoblois les impôts les plus élevés de France pour des services de plus en plus réduits, un patrimoine en voie de disparition et en étant dans l’incapacité d’assurer la sécurité, la propreté et l’embellissement.

A.CARIGNON : “JE NE VOUS SUIVRAI PAS SUR LE TERRAIN DE LA BOUE”

Avec beaucoup de calme Alain Carignon répond à Eric Piolle dans une brève vidéo : “ je ne vous suivrai pas sur le terrain de l’insulte et de la boue. C’est le meilleur moyen d’éloigner le citoyen de l’engagement et de l’écoeurer de la vie publique”.

E.PIOLLE SE VICTIMISE AUPRÈS des INTERLOCUTEURS

Il est en tout cas révélateur que celui qui évoquait récemment “les cochons” se vautre lui-même dans la fange. Celui qui feint de se poser en victime devant tant d’interlocuteurs grenoblois, leur glissant dans l’oreille, comme une confidence d’homme à homme, afin de les apitoyer, qu’il craint toutes les rumeurs qui vont être lancées sur lui (suivez mon regard) pendant la campagne est le même qui traine son adversaire dans la boue. Il est celui qui lance sans vergogne la rumeur sur la rumeur.

SA TECHNIQUE CYNIQUE A FAIT LONG FEU

Cette technique cynique fait long feu avec sa vidéo. Non M.Piolle vous n’êtes évidemment pas plus victime de rumeur que les autres hommes publics et les autres Maires. Alain Carignon et d’autres ont subi leur lot autrement plus chargé. Pourquoi utiliser les méthodes que vous dénoncez ?

E.PIOLLE SE REFUGIE DANS LA BASSESSE

Votre rôle n’est pas de vous victimiser et de lancer des rumeurs, mais de vous placer au dessus et de répondre par les résultats de votre action publique. Ne pouvant défendre votre bilan vous vous réfugiez dans la bassesse. Une raison supplémentaire pour les grenoblois de mettre fin à votre si triste expérience.

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *