E.PIOLLE EXPLOSE à VILLENEUVE
«on n’a pas besoin de vos bagarres de cour d’école» a lancé un jeune avec un bonnet sur la tête à Eric Piolle vendredi matin sur le marché de Villeneuve.
Afin d'éviter le maximum de monde le Maire s'est en effet rendu à 8 h sur le marché mais s'est placé à l'écart ne se risquant pas à aller saluer les habitants.
E.PIOLLE ABREUVE A.CARIGNON D'INJURES
Interpellé par certains il est entré dans une colère noire contre... Alain Carignon, l'abreuvant d'injures, voire de diffamation démontrant un état personnel excédé incompréhensible aux habitants.
C'est ici qu'un jeune lui a lancé cette phrase publiquement, entendue de tous, qui a jeté un froid : le premier magistrat, Officier de Police Judiciaire se faisait remettre à sa place par un jeune habitant dans les conditions les plus humiliantes. Ici aussi une forte gêne à l'égard du Maire a saisi une population réservée, pas habituée à un tel déballage alors qu'elle affronte tant de difficultés.
E.PIOLLE TENTE LA MÉTHODE CARIGNON
Eric Piolle n'était pas venu en visite à Villeneuve depuis plusieurs années et tentait donc de renouer avec le quartier en essayant "la méthode Carignon": le dialogue direct, sans filtre.
E.PIOLLE A VITE RENOUÉ AVEC SES DÉMONS
Mais totalement électorale, dénué de toute capacité d'écoute et d'empathie, Eric Piolle a vite renoué avec ses démons : la considération de Sa Personne primant sur tout, elle ne saurait s'effacer devant les problèmes et les besoins des grenoblois.Ainsi, le fait que Sa politique rencontre une opposition est un crime de lèse-majesté qui annihile tout le reste et emporte sa fureur. Encore quelques tentatives de sortie comme celle-ci et Eric Piolle ne devrait pas améliorer son score !