GRENOBLE AU TEMPS de M.PIOLLE…
Confinement ou pas, rien ne change. Eric Piolle est pourtant plus limité dans ses déplacements nationaux pour haranguer les foules en délire qui le veulent comme Président.
Avec la période Covid19, il aurait plus de temps pour s'occuper de Grenoble et visiter ses quartiers. En ces périodes ou les grenoblois peuvent se mouvoir à 1 KM de chez eux, certains nous adressent des images cueillies au fil de leurs sorties.
Edifiant. Nous en publions quelques spécimens au hasard pour bien montrer qu'aucun secteur d'activité n'est épargné et qu'aucun quartier n'est visé contrairement à ce que certains pensent. Toute la ville est concernée.
Que le problème relève de la Métro ou de la ville rappelons que c'est pareil. Il y a 6 vice-Présidents de la majorité Rouge/Verts de Grenoble dans l'exécutif de la Métro.
Et lorsque Eric Piolle n'est pas satisfait d'une décision d'un Vice-Président de la Métro qui n'est pas Grenoblois, comme on vient de le voir avec l'arrêt de l'autoroute à vélos sur les quais, il n'hésite pas à payer de sa personne et participer à une manifestation de protestation.
On aimerait tellement qu'il soit mobilisé sur ce qui pénalise la vie quotidienne des Grenoblois et pas seulement sur ses hobbies personnels.
La sécurité afin que Grenoble ne soit plus la première de France, la propreté de l'espace public qui est le minimum à assurer pour qui prétend solutionner les problèmes de la planète !
Dépotoir au centre ville, rue Paul Janet
Bref s'il pouvait prendre enfin en compte l'intérêt général, oublier sa candidature à l'Elysée de plus en plus ridicule et s'occuper de Grenoble. Notre ville se porterait peut être mieux.
Voiture au petit matin , au moment de partir au boulot, secteur Malherbe