« M.FRAÎCHEUR »: « DÉLIT » DE MENSONGE sur FRANCE 3
Jeudi 6 août Gilles Namur l'Adjoint ( Verts/FI) "à la fraîcheur" (!) pose et bredouille sur le plateau de France 3 Alpes sur fond de fontaines qui dégoulinent d'eau.
GARE, ALSACE LORRAINE, QUAIS... FONTAINES EN PANNE
L'eau est tellement importante qu'il y en a partout. Nous avons publié les photos des fontaines en panne place de la Gare, avenue Alsace Lorraine, sur les quais... Mais celle du jardin de ville, de la place de Gordes, de la rue Montorge ne fonctionnent pas non plus.
DIMANCHE 9 AOÛT : CASERNE DE BONNE, ILOT DE CHALEUR
Un habitant de la caserne de Bonne excédé par la chaleur et les propos scandaleux de Gilles Namur nous adresse cette photo des fontaines de la caserne de Bonne prises dimanche 9 août à 17 h30 : un désert de béton, un ilot de chaleur à ciel ouvert . Pas un brin d'eau.
Il a été scandalisé car sur France 3 le jeudi 7 août il a reconnu ces mêmes fontaines de la caserne de Bonne en fonctionnement avec un Gilles Namur faisant croire aux téléspectateurs que les enfants en particulier et les familles pouvaient en bénéficier.
Il a pris une capture d'écran des fontaines de la caserne de Bonne pendant que Gilles Namur faisait croire à son efficacité pour l'eau et la fraîcheur!
CE GRENOBLOIS AIMERAIT UN COMPLEMENT SUR FRANCE 3
Ce Grenoblois nous demande de transmettre à la journaliste Forine Ebbhah " afin qu'elle fasse un complément A Grenoble les fontaines les plus importantes ne fonctionnent pas en pleine canicule, M.Namur est un imposteur qui raconte des salades, mais c'est grave dans la période actuelle ou nous souffrons de la chaleur".
E.PIOLLE FERME DEUX PISCINES : POUR LA FRAÎCHEUR ?
Il est vrai qu'ajouté aux deux piscines qui ont été fermées par la municipalité Piolle - celle de Villeneuve et de Vaucanson- faute d'entretien, aux ilots de chaleur créés avec le développement des autoroutes à vélo, France 3 pourrait "compléter" le reportage et l'interview de l'Adjoint à la Fraîcheur par ces faits. En matière de journalisme les faits ont de l'importance.
Décidément la com' , les éléments de langage et le baratin municipal autour d'idées creuses d'une banalité affligeante se heurtent de plus en plus à la terrible réalité de la ville. Bien chaude.
Quand on voit la situation economique de cette ville sur endetté, on peut s interroger sur la reelection de ce maire ecologiste. Les Grenoblois sont soit des debiles profond, soit ils sont aveugles.La situation est catastrophique.Un constat est à faire , l ideologie gauchiste est deconnecté de la realité et dangeureuse pour la paix civile.
Effectivement les fontaines de la caserne de Bonne sont fermées et ce, depuis l’été 2019 ; car faute d’entretien de l’eau, une épidémie de gastro chez les petits s’est déclarée en juillet. Depuis elle n’ont jamais été remises en marche !!! Ceci pour rafraichir la mémoire de l’adjoint à la fraicheur !