PISCINE VAUCANSON : PIOLLE ACTE LA FERMETURE DÉFINITIVE

Ce qu’Alain Carignon a dénoncé au Conseil Municipal est vérifié dans le budget 2020 : il n’y a pas de crédits pour la piscine Vaucanson ! Les propos de Sadok Bouzaienne Adjoint aux sports (Front de Libération de la Tunisie) sont des Fake intégrales, comme la municipalité en a l’habitude.

UN PLAN PISCINE PROMIS EN 2014 : 0,2 M€ de CRÉDITS EN 2020 !


L’Adjoint a annoncé en fanfare dans le DL que la piscine ouvrirait à l’été 2020. Gros mensonge. Il y a seulement 0,2M€ de crédits d’entretien pour toutes les piscines de Grenoble !  Inutile d’avoir la cruauté de rappeler qu’en 2014 Eric Piolle s’est fait élire sur un mirobolant » plan piscine ».  Les donneurs de leçons de morale ont l'air malins.

E.PIOLLE A AMUSÉ LA GALERIE AVEC LES FOURS à PAIN

Il aura abouti en début de mandat à la fermeture de la piscine de Villeneuve et en fin de mandat de celle de Vaucanson. Entre temps, pendant le mandat, il aura amusé la galerie avec les débats pour choisir entre un nichoir, un four à pain, un poulailler collectif ou des toilettes sèches.

2500 ENFANTS GRENOBLOIS PRIVÉS DE NATATION

2 500 enfants sont privés de piscine dans l’allégresse générale, les parents qui ont payé la licence spoliés de cette activité mais peu importe.

« le patrimoine s’écroule, il n’y a pas de crédits pour les piscines, les gymnases, l’ancien Musée, le budget de la Tour Perret ne peut pas être bouclé «  a dénoncé aussi Alain Carignon au Conseil Municipal en démontrant que le budget tenait avec des recettes quasi fictives puisqu’il s’agit de « chèques de Christophe Ferrari, de la Métro  pour tenir jusqu’en mars ».

E.PIOLLE VOULAIT DÉJÀ LA FERMER DANS LE PLAN D’AUSTERITÉ

Déjà, en 2016, au moment du plan d’austérité la municipalité Piolle avait envisagé sa fermeture par mesure d’économie sans oser l’annoncer. Elle a choisi de ne plus l’entretenir afin qu’elle s’écroule seule. Dans son timing cela devait intervenir après mars, mais la dégradation a été plus rapide et le danger évident pour les pratiquants.

Sa fermeture est emblématique du bilan Piolle : tout ce qui concerne le plus grand nombre est sacrifié au bénéfice de réalisations qui ne concernent que sa niche électorale de privilégiés.

UNE MUNICIPALITÉ DE CLASSE

Jamais Grenoble n’aura connu une municipalité de classe aussi étroite quant à sa base et arrogante que celle-là : à l’image d’Eric Piolle présidant un Conseil Municipal avec mépris pour tous les élus qui ne pensent pas comme lui et pas beaucoup de considération pour sa majorité !

PISCINE VAUCANSON : UN PLONGEOIR POUR E.PIOLLE

Beaucoup des  4000 Grenoblois qui ont visionné tout ou partie du Conseil Municipal ont découvert avec stupéfaction l’image de leur Maire qu’ils ignoraient. Une Bérézina pour Lui qui s’est montré tel qu’en lui-même.

Le dossier de la piscine Vaucanson devrait être pour lui l’un des plongeoirs électoraux les plus dangereux de l’élection à venir. D’autant que le bassin est désormais vide.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *