“M.FRAÎCHEUR”: “DÉLIT” DE MENSONGE sur FRANCE 3

Desert de béton, ilot de chaleur , pas un brin d'eau: dimanche 9 août à 17H30 Caserne de Bonne

 

Jeudi 6 août Gilles Namur l'Adjoint ( Verts/FI) "à la fraîcheur" (!)  pose et bredouille sur le plateau de France 3 Alpes sur fond de fontaines qui dégoulinent d'eau. 

GARE, ALSACE LORRAINE, QUAIS... FONTAINES EN PANNE

L'eau est tellement importante qu'il y en a partout. Nous avons publié les photos des fontaines en panne place de la Gare, avenue Alsace Lorraine, sur les quais... Mais celle du jardin de ville, de la place de Gordes, de la rue Montorge ne fonctionnent pas non plus. 

DIMANCHE 9 AOÛT : CASERNE DE BONNE, ILOT DE CHALEUR

Un habitant de la caserne de Bonne excédé par la chaleur et les propos scandaleux de Gilles Namur nous adresse cette photo des fontaines de la caserne de Bonne prises dimanche 9 août à 17 h30 : un désert de béton, un ilot de chaleur à ciel ouvert . Pas un brin d'eau. 

 

Les mêmes fontaines vues à la télé jeudi 6 août !

Il a été scandalisé car sur France 3 le jeudi 7 août il a reconnu ces mêmes fontaines de la caserne de Bonne en fonctionnement avec un Gilles Namur  faisant croire aux téléspectateurs que les enfants en particulier et les familles pouvaient en bénéficier. 

Il a pris une capture d'écran des fontaines de la caserne de Bonne  pendant que Gilles Namur faisait croire à son efficacité pour l'eau et la fraîcheur! 

Quelques unes des fontaines de Grenoble qui ne fonctionnent pas! Merci M.Fraîcheur.

CE GRENOBLOIS AIMERAIT UN COMPLEMENT SUR FRANCE 3

Ce Grenoblois nous demande de transmettre à la journaliste Forine Ebbhah " afin qu'elle fasse un complément A Grenoble les fontaines les plus importantes ne fonctionnent pas en pleine canicule, M.Namur est un imposteur qui raconte des salades, mais c'est grave dans la période actuelle ou nous souffrons de la chaleur". 

l'une des très nombreuses bornes-fontaines qui ne fonctionnent pas dans les parcs: ici square Mangin. Pas montré à la télé par G.Namur...

E.PIOLLE FERME DEUX PISCINES : POUR LA FRAÎCHEUR ?

Il est vrai qu'ajouté aux deux piscines qui ont été fermées par la municipalité Piolle - celle de Villeneuve et de Vaucanson- faute d'entretien, aux ilots de chaleur créés avec le développement des autoroutes à vélo, France 3 pourrait "compléter" le reportage et l'interview de l'Adjoint à la Fraîcheur par ces faits. En matière de journalisme les faits ont de l'importance.

l'un des nombreux ilot de chaleur créé par la municipalité Piolle: macadam et pas d'arbres rue Béranger et Victor Hugo

Décidément la com' , les éléments de langage et le baratin municipal autour d'idées creuses d'une banalité affligeante se heurtent de plus en plus à la terrible réalité de la ville. Bien chaude.

2 Comments

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *