O.NOBLECOURT (PS) SE BIDOUILLE UNE FICHE WIKIPEDIA

Ça tourne à la pantalonnade pour le fringuant ex-délégué à la pauvreté de Macron. Le “Dauphiné” révèle (11/2/20) qu’il s’est bidouillé une fiche Wikipédia à sa gloire ! Sa suffisance et sa prétention l’ont déjà perdu. Un candidat digne se serait déjà retiré après une tricherie de ce genre.

“WIKIPEDIA N’EST PAS UN SUPPORT PROMOTIONNEL”

« Cet article, hors critère, a été créé à des fins électorales, car cette personne qui n’a jamais été membre de gouvernement, ni membre d’un parlement d’un pays souverain vient juste de déclarer sa candidature à la mairie d’une grande ville française. Wikipédia n’est pas une vitrine pour créer la notoriété ou servir de support promotionnel mais au contraire, une encyclopédie en ligne qui évoque les personnalités déjà connues ou reconnues » écrivent les administrateurs de l’encyclopédie en ligne.

L’ESBROUFE D’O.NOBLECOURT N’EST PAS EXPORTABLE

Ajoutant “il y a eu un consensus clair” pour cette suppression. Tout à son esbroufe permanente, Olivier Noblecourt n’a pas compris qu’elle n’était pas exportable.

LES 19 ANS DE NOBLECOURT à la MAIRIE : PAS DE TRACE

Mais même dans nos murs elle n’accroche guère. Il se fait le nouveau chantre des quartiers, ses nervis (ou mercenaires) à l’action souillant tous les murs sans vergogne, alors que ceux-ci n’ont pas gardé un souvenir ému de ses 19 ans à la Mairie comme membre du cabinet ou Adjoint au Maire de Destot au social. Ils ne l’ont pas beaucoup vu. Ni ses actions.

IL REGORGE DE PROPOSITIONS SANS FINANCEMENT

Personne ne se souvient d’une quelconque mesure nouvelle, originale et forte de sa part pendant qu’il dirigeait le Centre Communal d’Action Sociale. Lui qui regorge maintenant de propositions pour toutes les clientèles sans le premier centime d’€ de financement pour aucune d’elle.

IL A VOTE L’AUGMENTATION DE 10 % des IMPÔTS

C’est en 2008, la dernière fois qu’il a promis comme candidat: de ne pas augmenter les impôts. Résultat + 10 % le lendemain de son élection. Merci Olivier.

Les tuiles s’accumulent sur lui aussi. La tentative de planquer la liste d’apparatchik a aussi échoué. Les noms des bénéficiaires du système local sont apparus clairement au fil des affaires soulevées et vite refermées afin d’éviter de répandre les mauvaises odeurs.

POLITIQUEMENT DANS UNE IMPASSE

Mais surtout l’agitation d’Olivier Noblecourt ne change rien à la donne. Il est encalminé. Politiquement dans l’impasse. Son “en même temps” l’aura tué. A la fois “de gauche” et “fier du travail avec Macron”…

LA LISTE PIOLLE NE VEUT PAS de O.NOBLECOURT

A la fois sévère avec le bilan Piolle et désireux de s’allier avec lui comme le commande son parti qui l’a investi et comme le veut la majorité de sa liste. Alors que chez Piolle les Insoumis ont dit jamais et les élus Verts/Ades d’Avrillier ont déjà répondu qu’ils préféraient retourner dans l’opposition plutôt que de s’allier avec lui.

E.CHALAS (LREM) VOUDRAIT TOMBER à GAUCHE

Seule Emilie Chalas (LREM) est désireuse de faire alliance avec le PS pour tenter de se sauver comme Députée dans sa propre circonscription de gauche. Mais cette coalition confirmerait qu’Olivier Noblecourt est un sous- marin du gouvernement et ferait éclater sa liste.

CACHER LEUR CYNISME ET LEUR ABSENCE de MORALE

Quelle histoire ! A les lire à livre ouvert les grenoblois mesurent à qui ils ont à faire. La violence d’Eric Piolle ou d’Olivier Noblecourt contre Alain Carignon ne peuvent pas cacher leur cynisme et leur absence de toute morale publique. Eux qui n’ont qu’elle à la bouche.

LES GRENOBLOIS DECRYPTENT EN LIVE TOUS LES JOURS

Le second tour est déjà un chemin de croix pour eux. Au dernier moment, après avoir prétendu le contraire pendant toute la campagne, faisant telle ou telle alliance pour “faire barrage à Carignon”, le florilège de ce qu’ils ont dit les uns sur les autres sera mortel. Les grenoblois décryptent chaque jour en live leurs arrières-pensées.

LE FAUSSAIRE SOUS LE NOM D’O.NOBLECOURT

Le nouvel épisode de Wiquipédia, pour être anecdotique, est révélateur du faussaire qui se dissimule sous le nom d’Olivier Noblecourt. Le faux n’a pas d’avenir dans une ville comme Grenoble ou ce qui se joue en mars prochain à quelque chose à voir avec sa survie comme grande Métropole Européenne.

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *