O.NOBLECOURT (PS) : LA LISTE DES APPARATCHIKS (suite)

L'essentiel de la liste d'Olivier Noblecourt qui doit être présenté ce samedi n'apporte pas de surprise. Outre son épouse Hélène Vincent, on retrouve les différents apparatchiks PS présentés sous des formes attrayantes afin de les mieux camoufler.

LE FRINGANT TRENTENAIRE David BOUSQUET...

Tel le "fringant trentenaire" (!) David Bousquet membre du comité directeur du PS et présent dans les affaires locales -publiques et privées liées au public- depuis le début de sa carrière.

B.MOLLARET et Hassen BOUZEGHOUB...

Ou bien Benoit Mollaret tellement nouveau qu'il était déjà Adjoint au Maire (PS) de Meylan entre 95 et 2001 ! On retrouve également Hassen Bouzeghoub le directeur du Plateau placé là par la municipalité Destot, déjà sur la liste Safar (PS) en 2014. Avec le résultat que l'on sait.

P.LEVY (PS) SÉVÈRE CONTRE C.FERRARI (PS)

On ajoute Patrick Lévy (PS) ex Président de l'Université qui avait été très sévère sur le résultat de... Christophe Ferrari (PS) à la Métro. Critiquant sévèrement la perte d'attractivité de l'agglomération. Si on comprend bien ça ne marche pas mais il faut continuer quand même.

Ph. de LONGEVIALLE, le DERNIER BÉTONNEUR de DESTOT

Ou encore Emmanuelle Le Goff pour la teinte féministe et business obligatoire. On ne sait pas encore ce qu'il advient du vénérable Philippe de Longevialle, le dernier Adjoint au bétonnage de Michel Destot qui ne veut pas plus passer à la trappe que M.Chamussy. Il portait pourtant le projet Esplanade qui a fait battre Safar (entre autre)

S.GEMMANI (GIROUETTE) EST CASÉ

Par contre Stéphane Gemmani (girouette) refusé par LREM, par Eric Piolle, qui a rompu avec Chamussy aprés avoir annoncé une liste commune (!) sera bien présent dans cette liste des revenants.

UNE MISE EN SCÈNE POUR CAMOUFLAGE

On imagine la mise en scène de samedi qui occupe Olivier Noblecourt afin de présenter tout ça avec un air de nouveauté. Entre sa fureur non contenue contre Carignon (attention aux dérapages type Borel-Boulet-Garin) et cette opération camouflage on l'imagine très occupé.

Pas sur que le grenoblois qui aimeraient justement respirer mieux ait envie de replonger dans ce marigot.