GARE: LA PAGAILLE S’AGGRAVE
Les multiples interdictions accumulées par le Grand Timonier produisent une pagaille sans nom à la gare. Les rochers ferment l'autoroute à vélo aux voitures rue Amiral Courbet !
La fermeture aux voitures de l'autopont qui enjambe le cours Berriat a été mal conçue à l'arrivée !
Mais la suppression du stationnement , la suppression définitive de la dépose-minute ne sont pas acceptés par les usagers qui viennent chercher des voyageurs . Tout le monde ne peut pas venir en vélo! ça pose un problème pour les valises....
Résultat l'autoroute à vélo surdimensionnée de la rue Casimir Brenier devient elle-même le nouveau " dépose-minute" ! Les voitures ne trouvent plus que cet endroit pour accueillir leurs amis ou leur famille.
Si tout va bien (!) Eric Piolle devrait dans sa logique si intelligente poser des gros rochers au milieu. Ainsi, petit à petit, au lieu de devenir confortables, pratiques et sures les autoroute à vélos vont devenir un danger pour les cyclistes aussi .
L'absence totale de concertation ,l'imposition d'en Haut des diktats d'Eric Piolle auront pesé très lourd dans ces inconséquences sur le terrain. Ce n'est pas fini .
Le dossier de la gare va figurer dans la longue liste des énormes ratés de la municipalité qui aura tout fait pour affaiblir la ville et emmerder les grenoblois.
Mais c’est scandaleux, une gare est un service public. Interdire son accès est grave de consequences!! Ne peut on faire un recours devant l’état? Mais c’est incroyable cette inaction!!!Entre les embouteillages monstres pour arriver à cette gare, pour ceux qui n’habitent pas Grenoble et le fait de ne plus pouvoir chercher une personne âgée avec bagages c’est devenu impossible. Vivement de partir de cette affreuse et sale ville gangrenée par la violence et laissée aux mains de dangereux individus!!! Ca craint vraiment pour nos enfants!!
Absurde, stupide, délirant !
Alors que le public est incité partout à prendre les transports en commun -dont le train- ici Piolle nous en empêche !!!!