DES ROCHERS POUR BLOQUER L’AUTOROUTE à VÉLOS

Le phare de l’occident, Celui “qui fait entrer Grenoble dans le XXI ème siècle” ne sait plus ou donner de la tête pour l’accès à la gare SNCF.

Comme à son habitude il a imposé avant de réfléchir aux conséquences : il y a 2 ans il abattait sans ménagement les superbes et jeunes cerisiers du japon pour une autoroute à vélo future qui aurait pu s’accommoder des arbres !

E.PIOLLE A FERMÉ BRUTALEMENT L’ACCÉS GARE AUX VOITURES

Il a fermé brutalement la passerelle d’accès voiture à la gare et à conduit les travaux en plein championnats du monde football féminin. Ils se poursuivent en cette période de rentrée sans aucun aménagement pour faciliter l’accueil.

LES VOITURES SUR L’AUTOROUTE à VÉLOS

Place de la gare des plots de chantiers sont posés pour interdire tout accès des semaines avant que des travaux ne commencent !

Mais rue Amiral Courbet le Grand Timonier fait fort : l’autoroute à vélos est si large que les voitures sont contraintes de l’emprunter dans le virage ! Certaines poursuivent ensuite en toute bonne foi sur la voirie réservée aux vélos : on imagine les collisions avec les cyclistes qui vont descendre rapidement de la passerelle du cours Berriat.

DES ROCHERS SUR DES PALETTES EN BOIS

Le premier, le Dauphiné” ,avait révélé la situation.

Dans l’affolement la municipalité a fait placer d’élégants rochers sur … des palettes en bois pour fermer l’autoroute à vélos ! Ici encore à quand l’accident pour les vélos ?

LA BÊTISE MUNICIPALE ATTEINT des SOMMETS

Cette pantalonnade est bien à l’image de la bêtise municipale qui pense avoir la science infuse et s’est refusée à toute concertation. Personne n’a été écouté.

SUPPRESSION DU STATIONNEMENT RUES J.REY et E.GUEYMARD

La suppression du stationnement rue Joseph Rey et rue Emile Gueymard va produire des effets délétères pour les habitants, et le marché. Non le Grand Timonier ne peut pas édicter seul une fatwa selon laquelle les grenoblois ne pourront plus accueillir les passagers du train côté gare/Centre mais seulement du côté d’Europole.

E.PIOLLE A BESOIN D’UNE LECON de CHOSES EN 2020

Car la vie n’est pas aussi simple qu’un décret d’En Haut. Eric Piolle ne l’a pas encore compris. Peut être après mars 2020 si les grenoblois lui donnent une leçon de choses ?

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *