AFFAIRES PIOLLE : MARDI RÉVÉLATIONS de Me Thierry ALDEGUER

Un événement Facebook, mais pas seulement. Mardi 15 juin entre 11 h et 12 h Me Thierry Aldeguer sera l'invité de notre collectif après la garde à vue d'Eric Piolle.

A l'occasion d'un live sur notre page Facebook "Grenoble, le Changement"  il répondra aux questions des grenoblois et des membres de notre collectif sur les affaires Piolle. 

Le dossier des marchés sans appel d'offres accordés à ses amis de l'association Fusée qui avaient collé ses affiches pendant la campagne électorale. 

L'affaire de la tentative d'effacement de preuves relevée par la Chambre Régionale des Comptes.

Le dossier de l'acquisition du siège du Crédit Agricole dont il est établi également par la CRC que la surface acquise avait été surévaluée et que le loyer à la banque avait été, lui, sous évalué. 

Les questions posées par la récente garde à vue d'Eric Piolle à la suite des déclarations de son avocat Me Thomas Fourrey. Ce dernier a indiqué qu'Eric Piolle ne connaissait pas l'association alors que photos et témoignages de ses colistiers établissent le contraire, qu'elle ne faisait pas partie de son comité de soutien, alors que le directeur en était membre et qu'elle était chargée du collage affiches... 

Me Thierry Aldeguer fera le point sur ces dossiers et apportera des éléments nouveaux sur les affaires Piolle. 

Les grenoblois intéressés peuvent suivre en direct et poser des questions sur la page Facebook "Grenoble, le Changement"  

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.