VENDREDI LES VOEUX du CHANGEMENT
Le Collectif de la société civile pour l'alternance avec Alain Carignon invite les grenoblois à des "voeux du changement", une formule qui ne peut pas déplaire à notre collectif.
Ils se dérouleront au stade des Alpes (entrée sud) vendredi 10 janvier à 19 h avec parking voiture et vélo .
Les soutiens de notre collectif sont invités à y participer afin de marquer clairement et fortement leur volonté de tourner la page Piolle.
A 63 JOURS DU PREMIER TOUR LES ENJEUX SE RESSERRENT
A 63 jours du premier tour les enjeux se resserrent. La majorité sortante de plus en plus divisée, morcelée, essoufflée est visiblement abandonnée par les grenoblois.
LE CONSEIL MUNICIPAL A CONSTITUÉ UN TOURNANT
En face le collectif accentue sa dynamique. La présence et les propos d'Alain Carignon au Conseil Municipal du 16 décembre ont constitué un tournant. Le boomerang est revenu plein pots sur Eric Piolle du fait de la clarté, de la précision et de l'authenticité des prestations d'Alain Carignon.
Patrick BESSON APPELLE à VOTER CARIGNON
La prise de position d'un écrivain reconnu, Patrick Besson, plutôt marqué à gauche, dans une chronique du "Point" au tout début d'année a produit son effet dans les milieux intellectuels et culturels de la ville.
10 JANVIER : DÉPART DU SPRINT FINAL
Après Luc Ferry, un autre intellectuel braquait positivement les phares sur Grenoble et Alain Carignon. Ce moment des voeux du 10 janvier est donc celui de la cristallisation et du départ pour le sprint final vers la victoire de Grenoble