E.PIOLLE et le BURKINI : “POUR SE PROTÉGER du SOLEIL…”

Une nouvelle vidéo accable Eric Piolle. Il va achever le mandat en lambeaux. Son verbiage quasi incompréhensible pour camoufler sa tolérance -voire sa connivence- avec l’islamisme intégriste est en train de révolter tous les républicains. Il s’enfonce chaque jour davantage.

“SE PROTÉGER DU SOLEIL”

Un internaute a capté et diffusé ses images et paroles pendant lesquelles Eric Piolle tente de laborieusement expliquer que le port du Burkini peut s’assimiler à “promouvoir des maillots couvrants pour se protéger du soleil” (!). Rappelons que la première intrusion s’est effectuée dans une piscine… couverte.

SES MAILLOTS ONT ILS “UNE VOCATION RELIGIEUSE (!)”

Le Grand Timonier refusant de juger ces “maillots couvrants” comme ayant “une vocation religieuse“. Ce verbiage filandreux pour fuir ses responsabilités aggrave la situation au lieu de la solutionner.

E.Piolle déchaine la colère des internautes

N.BESTANDJI : “IL REPREND LE TERME CHOISI PAR LES ISLAMISTES

Naëm Bestandji a très bien relevé la duplicité d’Eric Piolle qui démontre sa totale complicité avec l’islam intégriste : « Il reprend le terme choisi par les islamistes pour le banaliser : « maillot de bain couvrant » ».

LES PISCINES FERMÉES EN PLEINE CANICULE

A cause de Lui les piscines sont fermées deux jours en pleine canicule. Le règlement d’hygiène publique -celui qui est édicté par le Maire- n’est en effet plus applicable par les agents municipaux.

“ON NOUS DIT DE NE PAS APPLIQUER LE RÈGLEMENT”

Dès le début des provocations des femmes musulmanes intégristes les employés avaient été désarçonnés par les consignes du Maire : «Je suis mal à l’aise parce que c’est interdit par le règlement et là, aujourd’hui, on nous dit de ne pas l’appliquer»  avait expliqué à “Libération” un Maitre Nageur .

TOUT CONDUIT à L’EXPLOSION DU VIVRE ENSEMBLE


Les tergiversations d’Eric Piolle, ses ambiguïtés volontaires, son allusion claire au changement de règlement après les élections afin de satisfaire l’islamisme politique, tout conduit à l’explosion du vivre ensemble sur des bases communes.

A.CARIGNON : “UN CLIENTÉLISME ÉLECTORAL”

Alain Carignon l’a exprimé à plusieurs reprises : “Eric Piolle refuse de désigner la réalité pour d’évidentes raisons de clientélisme électoral. Les victimes sont les femmes, la société qui se fracture, les musulmans eux-mêmes.

S.BOUZAIENNE Adjoint au Maire : “IL S’AGIT D’ISLAM POLITIQUE”

L’un de ses Adjoint au Maire Sadok Bouzaiene dénonce « le vrai fond du sujet : il s’agit là d’islam politique, c’est du prosélytisme. Arrêtons de tourner autour du pot ! ». (DL du 24/6/19).

LE FER ROUGE DE SA LÂCHETÉ POLITIQUE

Aprés la vidéo du Village Olympique montrant la fuite d’Eric Piolle devant les habitants, sa définition selon laquelle le Burkini est “un maillot couvrant pour se protéger du soleil” aura du mal à entrer dans le Larousse.

Elle pourrait par contre demeurer comme le fer rouge de sa lâcheté politique et de l’abandon des valeurs de la République

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

One Comment

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *