BURKINI : E.PIOLLE PLOMBE ENCORE GRENOBLE

Le Dauphiné …

Son laxisme plombe Grenoble. Face à son silence et à ses connivences , les femmes islamistes intégristes avancent et imposent leur loi.

Dimanche encore une opération baignade en burkini a été imposée: ” une petite dizaine de femmes vêtues de ce maillot de bain couvrant (interdit par le règlement intérieur des piscines) ” ( DL du 24/6/19) s’est baignée dans la piscine Jean Bron.

LE RÉGLEMENT DES PISCINES S’IMPOSE à TOUS

Le règlement intérieur des piscines impose à tous, quel que soit sa religion ou son sexe des mesures d’hygiène auxquelles tout le monde se conforme. Combien d’hommes en maillot/short ont été refoulés et contraints d’acquérir un maillot moulant pour pénétrer dans les piscines?

l’image de Grenoble ….

RESPECTER LES RÉGLES D’HYGIÉNE

Ont ils réclamé la “liberté ” de faire comme ils veulent? sachant que la liberté s’arrête là ou commence celle des autres. Dans les piscines publiques celle de condition d’hygiène respectées par tous.

UN ISLMAMISME INTÉGRISTE VEUT IMPOSER SA LOI

Il ne s’agit donc pas de cela mais bien de la volonté d’un islamisme politique d’imposer sa loi afin que la société française vive en communautés séparées avec des règles de vie différentes pour chacune.

E.PIOLLE FAVORABLE AU DÉVELOPPEMENT SÉPARÉ

Il s’agit de faire sécession avec la République et ses valeurs. Eric Piolle laisse faire, ne condamne pas car la partie extrême des Rouge/Verts grenoblois qui dirigent la ville , promeut cette société multiculturelle qui instaure un apartheid de fait. Le développement est séparé.

… encore dégradée …

DES ” DIFFÉRENCES ” OPPOSÉES ENTRE ELLES

Toutes leurs actions ont été tournées vers l’exacerbation des “différences” dans un clientélisme fou permettant d’additionner des niches électorales qui s’ignorent entre elles. Quoi de commun entre la lutte contre l’homophobie, la promotion de l’égalité homme/femme et la tolérance à l’égard de ces femmes intégristes?

A.CARIGNON: ” UN CLIENTÉLISME DANGEREUX”

Cette stratégie du pire est en train d’échouer sous nos yeux. Comme le souligne Alain Carignon “ce clientélisme dangereux ne rend service à personne : ni aux musulmans ainsi instrumentalisés, ni aux femmes d’ici et d’ailleurs qui luttent pour leur liberté et  pour l’égalité devant la loi.

… du fait du laxisme d’Eric Piolle …

CATASTROPHIQUE POUR L’IMAGE de GRENOBLE

Outre l’explosion de la cité par l’absence de valeur commune et de sentiment d’appartenance , ces opérations sont catastrophiques pour l’image de Grenoble.

Autant dire que le lancement de la marque ” Grenoble Alpes” a vécu. L’accumulation de ces messages négatifs va accélérer la dégradation, confirmer aux yeux de tous le bilan municipal.

UN NOUVEAU CAMP DE ROMS à la GARE

Insécurité, valeurs des biens, paupérisation générale, taux de chômage, perte d’étudiants… tout se tient.

Ainsi le nouveau camp de Roms – le 3 eme – installé sous l’estacade prés de la gare qui attend son logement relève de cette même ” ambiance” de la ville: ils ont expliqué que, venus en avion à Paris, ils ont payé pour être dirigés à Grenoble puisqu’il est connu qu’après occupation de l’espace public on bénéficie d’un HLM. Peu importe la suite pour la municipalité, à savoir ces cités ghettoïsées que fuient la classe moyenne populaire.

L’OBS:

… avec des effets nationaux et internationaux .

çA GRONDE CONTRE PIOLLE DANS LA MAJORITÉ

L’affaire du Burkini qui s’envenime et promet de devenir la série de l’été à Grenoble est de la responsabilité pleine et entière d’Eric Piolle. ça gronde même dans sa municipalité: certains lui demandent d’agir et n’acceptent pas son laxisme.

S.BOUZAIENE : ” IL S’AGIT là D’ISLAM POLITIQUE

Même Sadok Bouzaienne l’Adjoint aux Sports ( Front de Libération de la Tunisie) a déclaré : « le vrai fond du sujet : il s’agit là d’islam politique, c’est du prosélytisme. Arrêtons de tourner autour du pot ! ». Une dénonciation sans ambage du Maire lui-même. Jusqu’à quand la coalition va t-elle tenir sur ce dossier ? Jusqu’à quand le petit clan qui dirige la ville va t-il imposer sa loi?

A.CARIGNON ” JE DEMANDE à E.PIOLLE DE STOPPER SES DÉRIVES”

« je demande à  Eric Piolle de faire cesser ces provocations. Il doit stopper toutes ces dérives, revenir à la raison, s’il ne veut pas laisser un Grenoble exsangue et au bord de l’explosion »   a déclaré dès dimanche Alain Carignon.

De plus en plus seul et isolé le Grand Timonier va avoir de plus en plus de difficultés à maintenir son électoralisme irresponsable et cynique.

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

One Comment

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *