ÉMEUTES : Eric PIOLLE DEVRAIT DÉMISSIONNER
Les émeutes qui se prolongent et qui s'étendent à toute la ville démontrent de façon éclatante ce qu'elle est devenue. Dans la nuit de lundi à mardi 65 voitures ont brûlé dans l'agglomération. Le "Dauphiné " a établi la carte qui montre qu'aucun quartier n'est épargné.
" je n'ai jamais vu une ville qui était aussi gangrenée et pourrie" avait lancé le Procureur de la République J-Y Coquillat en 2017. Visiblement ça ne s'est pas amélioré.
DÉLINQUANCE: E.PIOLLE A ADDITIONNÉ TOUS LES INGRÉDIENTS
La municipalité Piolle a poursuivi la bétonisation de Grenoble, elle a poursuivi les attributions irresponsables de logements, elle a refusé de s'engager dans une quelconque politique répressive et elle a, en parallèle, réduit nombre de moyens de la prévention: éducation populaire, sport, emploi, équipements en déshérence.
L'explosion de Grenoble est l'aboutissement d'un long processus mais qui s'est accéléré ces dernières années pour aboutir aux drames.
Le "Dauphiné " a publié ces images
UNE VILLE DE PLUS EN PLUS PAUVRE AU CHÔMAGE ÉLEVÉ
Selon la Chambre Régionale des Comptes le taux de pauvreté à Grenoble est de 18,6% contre 11,3 dans l'Isère, le taux de chômage de 15,7 % contre 11,6 dans l'Isère, 15 % de la population vit déjà dans des quartiers prioritaires et Villeneuve fait partie des 10 quartiers les plus en difficultés de France!
Avec son plan de circulation autoritaire E.Piolle a supprimé environ 3 à 400 emplois modestes dans le commerce, les services ,les professions libérales
GRENOBLE EST DEVENUE LA VILLE LA PLUS DENSE de FRANCE
Avec Eric Piolle la ville est devenue la plus dense de France ( hors région parisienne) et la baisse de la valeur des biens est la plus forte des grandes villes.
La multiplication des appels aux migrants, le laisser aller dans la ville produisent des effets délétères. Ils sont inscrits sur le sol, dans la rue ou des incivilités aux agressions la situation est devenue intenable.
La carte des voitures brûlées publiées par le " Dauphiné "
LES GRENOBLOIS N'EN PEUVENT PLUS
Avenue Alsace Lorraine un habitant excédé est descendu de son immeuble et en est venu aux mains avec des zonards en pleine journée. Ce n'est Mistral, ni Villeneuve. Partout , dans toute la ville , les grenoblois n'en peuvent plus. Ceux qui en ont les moyens fuient, les plus modestes sont prisonniers, assignés à résidence.
E.PIOLLE NE PEUT PLUS PARLER AUX GRENOBLOIS
ça ne peut plus durer. La municipalité est tétanisée. Ce qui restait de la majorité Rouge/Verts s'est volatilisé. Eric Piolle ne peut plus parler aux grenoblois qui ne veulent plus l'entendre. Il a été contraint de négocier 3 heures pour pouvoir assister anonymement dans la foule à la marche blanche d'aujourd'hui. Le sol se dérobe. Son communiqué pathétique d'appel au calme a été suivi de violences inégalées dans la ville.
Grenoble fait sans cesse négativement la Une des médias nationaux au détriment de son économie . Ici " Le Figaro "
LES ORAGES JUDICIAIRES SUR LES AFFAIRES
S'ajoutant aux éléments factuels délivrés par la Chambre des Comptes qui montrent une financièrement ruinée et les orages judiciaires des affaires qui s'annoncent, sa position est intenable. Il n'est plus une solution pour Grenoble. Il en est devenu le problème.
E.PIOLLE N'EST PLUS LA SOLUTION MAIS LE PROBLÉME
Le seul service qu'il puisse rendre à la ville serait d'appeler les grenoblois à se prononcer en démissionnant de son mandat qu'il n'a pas su remplir. Il réduirait de 12 mois une agonie qui pèse et fait du mal à Grenoble
Piolle n as jamais été un bon Maire c est un opportuniste qui naviguait entre la droite la gauche et maintenant comme c est la mode il est écologique il est la juste pour le pouvoir et le pognon c est tout c est un bon a rien qui a été élu plus mauvais Maire de France
Mais enfin, ne peut on rien faire devant ce maire incompetent? Grenoble est la ville la plus sale de France, et completement insecure. On ne peut plus circuler car c’est tout bouché, on ne peut plus se garer, les commerces ferment les uns apres les autres. La ville est à l’abandon et laissée aux traffics de tout genre. Elle est defiguree par ses tags, ses rats et cafards, ses poubellesen pleine rue, ses constructions horribles. Le prix de l’immobilier s’est effondré etnous citoyens devont payer pour celà? Ce maire n’a rien d’ecolo c .est un incapable qui n’aime pas sa ville carce n’est pas un grenoblois.
Effectivement, m. Piolle est un danger et une catastrophe pour la ville. Son équipe de bobos et incompétents est aussi coupable de la médiocrité dans laquelle se trouve la ville. Leur politique est un échec complet. Que reste ‘il à Grenoble maintenant ? Une minorité comme moi qui paie des impôts locaux et fonciers exhorbitant pour soutenir une majorité d’assistés ? Quelques bobos de la famille Piolle qui se baladent en vélo et palabrent sur le Grenoble de 2050? Il faut que ce mandat d’arrête, Grenoble n’est plus qu’une grande cité crasseuse couverte de tag et peuplée de pauvre et zonards
Non seulement il doit démissioner, mais il devrait être poursuivi devant les tribunaux en raison de son refus de faire face à ses obligations légales de sécurité publique, pour complicité avec les voyous, pour ses appels aux sans-papiers.
Pourquoi une marche blanche….ces 2 délinquants sont morts en choisissant leur camp!!! Ces familles n’ont vraiment honte de rien!!! Pourquoi devrais-je supporter cette marche blanche qui n’a pas lieu d’être!!! De quel droit m’impose t’on cela!!!
La circulation en pleine heure de pointe va être bloquée en mémoire de ces racailles…quelle honte!!!
Comment baisser son pantalon devant cette population pour qui les règles ne sont pas les mêmes que pour les autres citoyens!!! Si vous les écoutez ce sont toujours des victimes innocentes!!! Y’en a marre à la fin!!! Ces gens utilisent la force pour imposer leur idée et leur fausse vérité et on doit courber le dos….
Combien de personnes participant à ce cortège ont jeté des pierres et cocktails sur la Police et les pompiers les nuits précédentes!!!..beaucoup certainement!!! Ces mêmes personnes sont les premières à insulter les pompiers mais quand ils en ont besoin ce sont les premiers à les appeler !! Et les pompiers les aident!!!! Il n’y a qu’a voir le comportement de ces gens dans une salle d’attente à l’hôpital ou chez le médecin…tout est dit!!!
Il y en a vraiment marre de ces marche blanches en soutien à la racaille!!! A chaque fois c’est la même chose, ces délinquants sont des anges et ce qui leur arrive est de la faute de la police!!!! A quand une vraie marche pour le soutien de la Police dans leurs actions contre la délinquance!!!!
Peut-être que Piolle érigera une statue au milieu du pont de Catane en mémoire de ces racailles !!!! Il fallait l’écouter ce matin sur RTL avec Calvi….ce maire est vraiment plus bas que terre!!! C’est une serpillère!!!
Edifiante la video Grenoble: ‘nous sommes dans le temps du deuil’ dit le maire sur RTL.
Piolle casse toi pauvre con incompétent.