CONTRE la DÉLINQUANCE : E.PIOLLE PASSE à L’ACTION

Hier vers 17 h la police municipale était mobilisée avenue Agutte Sembat. Eric Piolle a décidé d’agir contre la délinquance et met le paquet. Plus question de manque d’effectifs, d’interpellation de Gérard Collomb. Il semble même que les caméras de vidéo surveillance vont être installées et qu’on fera même appel à l’intelligence artificielle.

Il ne plaisante pas. En effet il s’agit de se battre contre quelques automobilistes pris au piège des embouteillages créés par le plan de circulation aberrant et la fermeture de la ville. Perdus, éperdus certains d’entre eux pour se sortir de la situation  traversent l’avenue Agutte Sembat vide et souvent sans travaux.

TOUS LES EFFECTIFS POLICIERS SUR AGUTTE SEMBAT 

Eric Piolle ne craint pas la répression féroce. Il a donc mobilisé sa police municipale dont la quasi totalité des effectifs –si on a bien compris les syndicats- a du être affectée à cette opération.  En effet ils estiment à une dizaine le nombre de policiers opérationnels sur le terrain dans la ville. Ils étaient tous avenue Agutte Sembat.

L’AUTRE DÉLINQUANCE EST SANS IMPORTANCE

Pendant ce temps la délinquance “ordinaire” sans importance, celle qui fait de Grenoble la première de France pour les vols avec violence et les vols à la tire, peut être tranquille. Les quartiers aussi. On ne viendra pas les chatouiller. Il est vrai que, eux, ne se laissent pas faire. Ils canardent policiers, pompiers, ambulances et menacent les familles des policiers qui refusent de ce fait leur affectation à Grenoble.

Par contre côté Agutte Sembat, Eric Piolle veut être satisfait : l’ordre règne. L’avenue reste vide.

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

3 Commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *