« BELLE SAISON »: les ÉLUS ROUGE/VERTS SE DÉGUISENT en HABITANTS!

"L'ORAL de SCIENCES PO" CE SOIR: les QUESTIONS QUE P.CLOUAIRE (Verts/PG) CENSURE
"BELLE SAISON": LES AMIS DE PIOLLE ABANDONNENT LEURS ORDURES

300 grenoblois selon les organisateurs, 50 selon la police, (sur 165 000) auraient participé à l’un des enfumages les plus spectaculaire de la municipalité Piolle (Verts/PG): expliquer aux habitants que si la ville est sale, si les poubelles sont mal ramassées, c’est de leur faute.

>>> « BELLE SAISON »: LES AMIS DE PIOLLE ABANDONNENT LEURS ORDURES

En tout cas le grenoblois qui était place Victor Hugo au lancement de l’opération n’a vu que des membres des services municipaux et des élus.

>>> » BELLE SAISON « : ZERO GRENOBLOIS PLACE VICTOR HUGO

LA PÉDAGOGIE MAIS PAS CELLE des IMPÔTS

Dans le cadre de la citoyenneté et du civisme qui seraient les maitres mots de la pédagogie de cette opération il n’y en a pas un – de mot- sur le fait que les grenoblois paient les impôts locaux les plus élevés de France, sur le fait que la taxe d’enlèvement des ordures ménagères augmente de + 19 % cette année et sur le fait que Grenoble est la ville qui a également les dépenses de fonctionnement les plus élevées de sa catégorie !

Les grenoblois seraient prêts en effet à mettre la main à la pâte  si la municipalité déduisait leurs efforts de leurs impôts.

l'évolution des frais de personnel à Grenoble suit l'augmentation des impôts: pas moyen de ramasser les poubelles?

l’évolution des frais de personnel à Grenoble suit l’augmentation des impôts: pas moyen de ramasser les poubelles?

300 GRENOBLOIS SELON les ORGANISATEURS, 50 SELON LA POLICE

Le DL a retenu le chiffre des organisateurs selon lequel 300 Grenoblois auraient cautionné l’opération. Pour arriver à 50 il fallait que les élus municipaux se déguisent en grenoblois de base , convoquent leurs familles . Sur toutes les photos on reconnait des élus et leurs familles ! Et encore on ne les connait pas tous…

>>> « BELLE SAISON »: AUJOURD’HUI E.PIOLLE INFLIGE LA DOUBLE PEINE, PAYER ET NETTOYER

LA MUNICIPALITÉ PIOLLE S’ENFONCE dans le FAUX

Après les faux citoyens choisis en fonction de leur appartenance au comité de soutien de la municipalité de façon à poser une action agréée par le Grand Timonier , il ne reste plus que les élus municipaux pour jouer la liesse populaire soutenant  les initiatives éblouissantes du Grand Inspirateur.
A quand les figurants payés ?

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

2 Commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *