LES VERTS S’ATTAQUENT AUX COMMERCANTS
Depuis quelques jours, les agents dénonciateurs du politburo piollesque sont en pleine action dans les rues de Grenoble.
Les pauvres commerçants encore debout qui, malgré l'asphyxie de la ville décidée par les Rouge/Verts, tentent de survivre sont aussi victimes des coups tordus d'une municipalité.
Elle n'aura eu de cesse de les voir tous rendre gorge et fermer leur boutiques.
DÉSIGNER LES MAUVAIS CITOYENS à la VINDICTE
La dernière trouvaille consiste a se promener le soir dans les rues commerçantes de la ville pour éteindre toutes les devantures et apposer cette affichette signant leur forfait.
Comme à la belle époque de la France des dénonciations, il s'agit encore de menacer les commerçants d'être signalés et verbalisés. De les désigner à vindicte populaire comme de mauvais citoyens. A quand les vitrines brisées des récalcitrants par une foule vengeresse?
LA MUNICIPALITÉ VOULAIT FAIRE BOYCOTTER DES COMMERCANTS
La municipalité avait déjà tenté la même chose en demandant sur internet que les commerçants qui plaçaient l'affiche de la Chambre de commerce se plaignant de l'accès à la ville dans leur vitrine soient répertoriés et boycottés. Devant l'indignation générale elle avait fait machine arrière.
E.PIOLLE VEUT CHANGER LE PEUPLE
Les méthodes ne changent pas. Quand le peuple n'est pas bon, il faut évidemment le changer. E.Piolle comprendra peut être un jour que ce dogmatisme inquisiteur hystérique est contre-productif, y compris pour les solutions qu'il préconise.
Après mars 2020. Après avoir été battu.