LES COMMERCANTS RÉCALCITRANTS ASSASSINÉS

Qu'on se le dise. Toute personne en désaccord avec E.Piolle n'a pas le droit de vivre. Dans la vieille ville son bras armé , Antoine Back ( Verts/PG) dirige les travaux de main de fer.

DES TRAVAUX AU GRÉ DES FOUCADES

Rues Madeleine, Renauldon, de Lionne... un certain nombre de commerçants ont eu le malheur de dénoncer les travaux qui n'en finissent pas, des installations effectuées, puis démolies au gré des foucades et des modes. Des jardinets créés , des bancs installés puis retirés car devenus des poubelles à ciel ouvert.

UNE ANNÉE DE CHIFFRE D'AFFAIRES BOUSILLÉ

En 2 ans ces commerces ont connu une année complète de chiffre d'affaires réduit dramatiquement. Sans que cela ne fasse tousser le Grand Timonier. Leur pétition qui a rencontré un large écho exprimait leur “colère face au mépris dont nous sommes l’objet de la part de votre municipalité”.

... qui ont signé la pétition...

" UNE GESTION CALAMITEUSE des TRAVAUX "

Ajoutant “nous sommes victimes d’une double peine du fait de la gestion calamiteuse de vos travaux. Ainsi en 2017 et 2018 avec force panneaux publicitaires comme d’habitude nous avons subi pendant des mois des travaux qui avaient pour objet d’installer des bacs en bois symboles d’une “végétalisation” ridicule avec pour conséquence la suppression des 3 places de livraison, d’environ 10 places de stationnement et rendant difficile l’accès aux immeubles en cas d’incendie”

LES INITIATEURS ASSASSINÉS VOLONTAIREMENT

Mal leur en a pris. Les initiateurs et signataires bien en vue sont assassinés volontairement, systématiquement: les engins de chantier sont stockés devant leurs commerces, les tranchées jamais bouchées, les gravats entassés et quand ils posent des passerelles en bois pour que leurs clients puissent encore les atteindre, elles , sont enlevées.

DES CONSIGNES d'Antoine BACK ( Verts/PG)

Visiblement des consignes ont été données par Antoine Back , un élu d'une mauvaise foi permanente, reconnu comme malfaisant par la population, qui n'a pas supporté d'être interpellé et entend démontrer ce qu'un pouvoir dominateur peut faire pour tuer toute contestation. Car il est aussi co-président du groupe majoritaire au conseil municipal.

" VIVRE à GRENOBLE ": " TOUS LES MOYENS POUR NOUS ASPHYXIER"

On retrouve dans le vieille ville cet esprit totalitaire dénoncé y compris par l'association " Vivre à Grenoble" pourtant pas animée par des opposants ! " La municipalité utilise tous les moyens pour nous asphyxier" dénonce Bruno de Lescure et les membres de l'association aujourd'hui dans le DL ( 30/4/19) . Maryvonne Boileau ( Verts/Ades) poursuit les opposants au bétonnage de Galtier ( crs de la Libération) et leur réclame ... 2,3 M € pour " faire peur aux requérants pour les dissuader d’agir" alertent Michel Doucet, Jean-Marc Cartel et Louis Cipri.

Aujourd'hui dans le " Dauphiné " même " Vivre à Grenoble " se révolte contre les méthodes d'intimidation de la municipalité Piolle

RUE MADELEINE : DES COMMERCANTS CIBLÉS

Dans la vieille ville , rue Madeleine des commerçants très précisément ciblés sont visés et vivent une catastrophe. Il s'agit aussi de faire peur aux autres afin de montrer ce qui arrive quand on s'oppose au Grand Timonier.

ILS NE SE LAISSERONT PAS FAIRE

Ces méthodes d'un autre âge produisent une rage qu'Eric Piolle et ses amis n'imaginent pas. Ceux qu'ils veulent assassiner conservent leur bulletin de vote, leur capacité de mobilisation et ne se laisseront pas faire.

ROUGE/VERTS: UNE "NATURE" PAS BELLE à VOIR DE PRÉS

C'est un véritable arc en ciel de la défense de la démocratie qui est en train de se lever et qui couvre toutes les palettes de la politique: aucun démocrate sincère ne peut admettre que des élus locaux abusent des moyens publics pour leur propagande et aussi pour étouffer toute contestation.

Ce faisant les Rouge/Verts grenoblois dévoilent leur vraie "nature". Pas belle à voir de prés.

"LES INFORMÉS" : LES COULISSES DE LA VIE GRENOBLOISE !

X