IL AURA TOUT ESSAYÉ…

Les usagers du tram attentifs ont la chance de voir défiler des photos de … Stephane Gemmani. Le Conseiller Régional (app PS) aura tout essayé pour se faire de la pub’.

Pourquoi pas des photos dans le tram qui permettent de diffuser son nom. D’autant qu’étant dans la maison il doit connaitre l’entrée. Et ça permet de faire tourner le compteur et de paraitre suivi ….

D’ailleurs dans le DL il s’est déclaré “disponible pour Ma ville” et désirant « la création d’une dynamique d’un genre nouveau » (!). Son “genre” est pourtant ce qu’il y a de plus ancien dans la vie publique : l’opportunisme.

UN MAIRE TOUS LES 2 MOIS

Il a même suggéré que le Maire change tous les deux mois afin d’avoir une chance de l’être un instant. Ou bien que les perdants des élections municipales soient dirigeants dans l’exécutif de la ville.

ILS SE SERONT DÉMONÉTISÉS TOUT SEULS

Une confusion mentale qui en dit long sur la véritable perte de tout repère républicain, l’absence de tout respect de la démocratie et des électeurs qui caractérise les supplétifs.

Ces méthodes de coucou et ces inconséquences auront fini d’achever ces professionnels de la vie publique locale. Ils se seront démonétisés tout seuls, sans l’aide de personne.

9 août 2019