La ville en transition à laquelle participe Georges Oudjaoudi n’empêche pas de vouloir mâter les grévistes!
Après avoir soutenu toutes les exactions contre la loi travail, campé avec Nuit Debout, participé à toutes "les luttes", voilà que nos Rouge/Verts sont " abasourdi" par la grève des ordures ménagères. Georges Oudjaoudi Vice-Président Verts de la Métro chargé des déchets affirme " ne pas comprendre la démesure d'une minorité " (!).
https://grenoble-le-changement.fr/2017/03/24/aujourdhui-la-ville-en-transition/
ça vaut d'être dit par eux. Et de rappeler "ces agents sont des fonctionnaires, ils savent comment ça se passe et qu'on ne peut pas faire ce qu'ils font" . En effet ils réclament une augmentation de 200 € .
LES ÉLUS DE GAUCHE et Verts SANCTIONNERONT LES GRÉVISTES...
L'exécutif PS/PC/VERTS/PG de la Métro dénonce dans un communiqué martial: « les actions disproportionnées d’une minorité qui dépassent largement le cadre du droit de grève », avant de préciser qu’elle « donnera toutes les suites utiles aux abus constatés ».
https://grenoble-le-changement.fr/2016/05/01/lextreme-gauche-continue-de-casser-grenoble/
Qu'on se le dise. D'ailleurs le Dauphiné Libéré affirme que Christophe Ferrari est "agacé ". On atteint un sommet. Surtout un sommet de la pantalonnade. On voit mal quelle autorité ils pourraient avoir pour raconter de telles balivernes après avoir tant affirmé le contraire ...
https://grenoble-le-changement.fr/2017/03/18/la-com-de-e-piolle-le-grand-nimporte-quoi/