G.OUDJAOUDI: L’ÉLU VERTS ANTI GRÉVE!

Après avoir soutenu toutes les exactions contre la loi travail, campé avec Nuit Debout, participé à toutes “les luttes”, voilà que nos Rouge/Verts sont ” abasourdi” par la grève des ordures ménagères. Georges Oudjaoudi Vice-Président Verts de la Métro chargé des déchets affirme “ ne pas comprendre la démesure d’une minorité ” (!).

https://grenoble-le-changement.fr/2017/03/24/aujourdhui-la-ville-en-transition/

ça vaut d’être dit par eux. Et de rappeler “ces agents sont des fonctionnaires, ils savent comment ça se passe et qu’on ne peut pas faire ce qu’ils font” . En effet ils réclament une augmentation de 200 € .

LES ÉLUS DE GAUCHE et Verts SANCTIONNERONT LES GRÉVISTES…

L’exécutif PS/PC/VERTS/PG de la Métro dénonce  dans un communiqué martial:  « les ac­tions disproportionnées d’une minorité qui dépassent large­ment le cadre du droit de grè­ve », avant de préci­ser qu’elle « donnera toutes les suites utiles aux abus cons­tatés ».

https://grenoble-le-changement.fr/2016/05/01/lextreme-gauche-continue-de-casser-grenoble/

Qu’on se le dise. D’ailleurs le Dauphiné Libéré affirme que Christophe Ferrari est “agacé “. On atteint un sommet. Surtout un sommet de la pantalonnade. On voit mal quelle autorité ils pourraient avoir pour raconter de telles balivernes après avoir tant affirmé le contraire …

https://grenoble-le-changement.fr/2017/03/18/la-com-de-e-piolle-le-grand-nimporte-quoi/

28 mars 2017

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *