E.PIOLLE : FAUX CV et OMISSIONS….

"Je me suis engagé en politique en 2007..." en étant élu Conseiller Régional. Combien de fois Eric Piolle (Verts/FI) aura t-il répété ça pendant la campagne électorale ?

IL A GOMMÉ CETTE CANDIDATURE DU CV

Déjà en 2014 dans son discours officiel de candidat-Maire il avait affirmé ce mensonge avec aplomb. Le Rouge/Verts a toujours gommé de son CV sa candidature en 1997 comme Député de l'Isère dans la 8 ème circonscription. Ayant obtenu un score ridicule.

UN TROU DE 300 000 € POUR P.LARROUTUROU

Rappelant d'ailleurs dans sa profession de foi s'être "engagé depuis 1993 avec Pierre Larrouturou" aujourd'hui casé Député (PS) Européen. Un Larrouturou vidé de la Présidence de "Nouvelle Donne" pour "manquement à l'éthique" après un trou injustifiable de 300 000 €

IL AVAIT OMIS SINGAPOUR

En gommant tous ça, il s'agit toujours pour Eric Piolle de faire croire au novice, au frais, au pur, face aux professionnels, bref de tricher sans vergogne avec les faits. Pourtant ça fait donc 27 ans déjà qu'il est engagé et candidat.

Les grenoblois avaient vécu cette méthode avec l'épisode peu reluisant de sa déclaration d'intérêt qui avait mentionné ses actions dans une entreprise grenobloise omettant de préciser que son siège était à ... Singapour.

GÊNANT POUR UN POURFENDEUR des PARADIS FISCAUX

Evidemment pour un pourfendeur des paradis fiscaux, ce n'était pas très valorisant. Au passage tout ce qui compte de pourfendeurs des banques et des paradis fiscaux, tous les tenants de la transparence sont demeurés piteusement silencieux : les officines Anticor et Alternatiba, Roosevelt 2012 et autres.

O.NOBLECOURT A JOUÉ LES "IDIOTS UTILES" de PIOLLE

Car la mansuétude de ces supplétifs est infinie pour les siens. Jusqu'à quelques jours le malheureux Olivier Noblecourt (PS) figurait dans la catégorie des "idiots utiles" comme on le disait des compagnons de route du temps du communisme.

PIOLLE RÉVÈLE QU'IL N'EST PAS FONCTIONNAIRE

Jusqu'à que le système Avrillier et l'Ultra-gauche se retournent contre lui et révèlent sans ménagement qu'il n'est pas fonctionnaire -contrairement à ses affirmations- et en lui demandant de rendre publique sa déclaration d'intérêts. Le plongeant à son tour dans la tourmente.

MENSONGES SUR LE CV, MYSTÈRE SUR LES INTÉRÊTS

Eric Piolle et Olivier Noblecourt cumulent donc les mensonges sur leurs CV et le mystère sur leurs intérêts privés.

Selon les critères de la bien-pensance locale il sont donc en très bonne place donner des leçons.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *