LABORATOIRES FERMÉS : QUELLE SÉCURITÉ POUR LES PATIENTS ?

La grève tout à fait légitime des laboratoires médicaux des 22, 23 et 24 octobre pose avec beaucoup d’acuité la question de la sécurité des patients. Pendant 3 jours aucun laboratoire n’ouvrira ses portes. Les patients vont se trouver fort dépourvus devant ces portes closes. Ils vont alors se rendre au CHU. Ce qui ne va pas faciliter la tâche de l’établissement débordé.

Mondane Jactat (Verts/PG) AUX ABONNÉS ABSENTS

Visiblement aucun plan d’urgence ni de secours n’a été mis en place par la municipalité. Ni même d’information.  L’Adjointe fantôme à la santé , Mondane Jactat (Verts/PG) est aux abonnés absents. C’est elle qui avait déjà cautionné la baisse des services de prévention de la santé scolaire lors de la mise en place du plan d’austérité de la ville. C’est dire.

UNE MUNICIPALITÉ COUPÉE des RÉALITÉS

Pendant que Piolle pérore dans les médias, diffusant ses fake, les grenoblois sont démunis dans leur vie quotidienne pour toutes les questions importantes qui les concernent. Jamais une municipalité n’aura été autant coupée des réalités, réfugiée dans ses dogmes.

Sur les mobilités, la pollution,  la sécurité, la propreté, les impôts locaux … ils sont abandonnés. Maintenant sur la santé aussi!

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *