UN MONORAIL ÉCOLOGIQUE POUR ENTRER DANS GRENOBLE

`

Le collectif de la société civile avec Alain Carignon a diffusé hier une brève vidéo sur le monorail écologique permettant de se déplacer dans l’agglomération et de mettre fin à l’asphyxie de l’agglomération Grenobloise.

SOCIÉTÉ CIVILE : GRENOBLE ET LE CONCRET

Au moment ou Eric Piolle pérore dans des clips pour ados, en t-shirt pour faire d’jeuns, et se pose “face à Trump” (!) le collectif répond par Grenoble et le concret.

Les Grenoblois veulent en effet que leur ville sorte de la crise, soit exemplaire en matière de transition et redevienne attractive et en développement.

Les projets d’Alain Carignon et du collectif répondent à ces défis. Ils mettent fin à la fuite en avant verbale d’Eric Piolle qui parle d’autant plus qu’il ne fait rien, ne propose rien.

TRAVERSER GRENOBLE EN 10 MN


Avec le monorail à propulsion solaire et électrique on traverse Grenoble en 10 mn on relie Voreppe à Crolles, avec des parkings de dissuasion aux deux bouts.

Alain CARIGNON ANTICIPE à NOUVEAU

Alain Carignon qui avait organisé le référendum pour l’introduction du tramway dans les années 80, anticipe à nouveau. Tandis qu’Eric Piolle n’a réalisé que 950 mètres de tram en 6 ans et n’a rien apporté en matière de transports collectifs.

Grenoble doit redevenir attractive, accessible. En apportant une alternative moderne, confortable et sure au déplacement voiture on redynamise nos commerces et notre coeur d’agglomération.

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

One Comment

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *