E.PIOLLE A MÊME PLOMBÉ RUQUIER
"Le plus faible score de la saison est tombé" juge "Stars Actu "tandis que "toute la télé" estime que le talk de Laurent Ruquier est "touché-coulé". Une autre rappelle "il faut remonter au 11 mai 2018 pour trouver trace d’une performance moindre que celle-ci..."
MOINS de 688 000 FRANCAIS
Tous les médias spécialisés dans la télé évoquent un véritable tsunami pour ONPC (on n'est pas couché") qui a réuni moins de 688 000 français. Le talk-show sombre.
UNE DEUXIÉME PARTIE de SOIRÉE CATASTROPHIQUE
La deuxième partie de soirée a été catastrophique pour l'émission mettant même en cause sa survie sur France 2. Mais qui donc est la cause de ce nouvel accident industriel ?
E.PIOLLE PARVIENT à NATIONALISER LES CATASTROPHES...
Qui a été suffisamment soporifique, emberlificoté, tricheur pour décourager les téléspectateurs ? Notre Eric Piolle qui parvient ainsi à nationaliser les catastrophes.
... APRÉS AVOIR RUINÉ LES GRENOBLOIS
Après avoir réussi a ruiner les grenoblois, commerçants, artisans, propriétaires, voilà qu'il parvient en une fois à plomber aussi une émission de télévision. Quel succès !
ÉTENDRE SON RÈGNE SOMBRE ET TRISTE
Il s'agit pour lui d'éteindre les lumières partout. A Grenoble comme à Paris. Afin d'étendre son règne sombre et triste. Ce nouvel épisode télévisé décidément pas à son avantage va encore affaiblir Grenoble qui a besoin d'un porte parole qui mette la ville en valeur et donne envie.
Afin qu'elle retrouve son attractivité et suscite du désir. Visiblement, à lire les chiffres, son Maire est un handicap. Il n'est plus la solution, il est devenu le problème de Grenoble.
ONPC, j’ai voulu regarder Piolle ! Pfff ! Le soutire de la ringardise.
Les présents éraient choisis ! Ces gens là ne s’intéressent à rien à part le cosmopolitisme de leur environnement.
Désolant ! Où va notre société ?…. Et le procureur de Grenoble…. ? Sans commentaire !
A Grenoble, il veut être aidé par l’Etat.
Chez Ruquier, il veut que l’Etat le laisse libre.
Excessivement suffisant, pétri de contradictions, le bonimenteur permanent n’intéresse plus personne.