E.PIOLLE A MÊME PLOMBÉ RUQUIER

Le plus faible score de la saison est tombé” juge “Stars Actu “tandis que “toute la télé” estime que le talk de Laurent Ruquier est “touché-coulé”. Une autre rappelle “il faut remonter au 11 mai 2018 pour trouver trace d’une performance moindre que celle-ci…”

MOINS de 688 000 FRANCAIS

Tous les médias spécialisés dans la télé évoquent un véritable tsunami pour ONPC (on n’est pas couché”) qui a réuni moins de 688 000 français. Le talk-show sombre.

UNE DEUXIÉME PARTIE de SOIRÉE CATASTROPHIQUE

La deuxième partie de soirée a été catastrophique pour l’émission mettant même en cause sa survie sur France 2. Mais qui donc est la cause de ce nouvel accident industriel ?

E.PIOLLE PARVIENT à NATIONALISER LES CATASTROPHES

Qui a été suffisamment soporifique, emberlificoté, tricheur pour décourager les téléspectateurs ? Notre Eric Piolle qui parvient ainsi à nationaliser les catastrophes.

… APRÉS AVOIR RUINÉ LES GRENOBLOIS

Après avoir réussi a ruiner les grenoblois, commerçants, artisans, propriétaires, voilà qu’il parvient en une fois à plomber aussi une émission de télévision. Quel succès !

ÉTENDRE SON RÈGNE SOMBRE ET TRISTE

Il s’agit pour lui d’éteindre les lumières partout. A Grenoble comme à Paris. Afin d’étendre son règne sombre et triste. Ce nouvel épisode télévisé décidément pas à son avantage va encore affaiblir Grenoble qui a besoin d’un porte parole qui mette la ville en valeur et donne envie.

Afin qu’elle retrouve son attractivité et suscite du désir. Visiblement, à lire les chiffres, son Maire est un handicap. Il n’est plus la solution, il est devenu le problème de Grenoble.

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

2 Comments

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *