Hier E.Piolle prend la pose Kadhafi avec Yann Mongaburu place de Verdun: tout est com’
Alain Carignon en visite rue Très Cloitres pour échanger en direct avec les habitants: l’authenticité
J.Safar ( ici avec M.Destot) : M.Chamussy l’exonère de toutes ses responsabilités dans la dégradation de Grenoble ce qui aboutit à donner aux grenoblois le choix entre la gauche et l’extrême gauche !
Les visages de Grenoble se suivent et ne se ressemblent pas.
Celui du Grand Timonier face à l'un de ses Vizir assis place de Verdun façon Kadhafi. On imagine bientôt la tente posée sur les places de la ville afin que le Guide puisse méditer ou se reposer. Il ne parle pas aux grenoblois mais à Yann Mongaburu (Verts/Ades) l'un des élus les plus déconnectés de la réalité grenobloise, de la vie économique -excepté celle de ces amis- les plus représentatifs de ces pontifiants qui énoncent avec une prétention inégalée des solutions fausses. C'est la posture carte postale pour bobo. Tout com'.
POURQUOI E.PIOLLE et Y.MONGABURU NE DIALOGUENT PAS SUR LES MATELAS ?
Dans le même temps ce matin, une habitante nous adresse les matelas qui traînent au centre ville, rue Félix Poulat, prenant la suite de cette grenobloise de la place Grenette qui a osé attaquer Eric Piolle après qu'un matelas traine depuis 15 jours sous ses fenêtres et serve la nuit de lieu de beuveries bruyantes. Lui qui a décidé la " mobilisation générale"pour la propreté. Mais pourquoi donc Eric Piolle ne les utilise t il pas pour dialoguer avec Y.Mongaburu ?
Alain CARIGNON : DES ECHANGES AUTHENTIQUES AVEC LES GRENOBLOIS
En parallèle Alain Carignon visitait la rue Très Cloitres s'entretenant avec les habitants, l'un d'eux souhaitant faire une photo avec lui . Des échanges sans fard, sans filtre , sans mise en scène, authentiques qui tranchent avec les poses sur gazon afin d'être reconnu sans être ennuyé. Une écoute de la ville et la prise en compte d'un mécontentement qui monte et exige des solutions innovantes et fortes.J.SAFAR et M.CHAMUSSY : LE MONDE D'HIER BRASSE LE VIDE de l'ACTION
Enfin à côté, le monde d'hier, symbolisé par J.Safar et M.Chamussy, publie une tribune dans "Place Gre'Net" largement reprise par le DL (7/6/18). Ils proposent -tenez vous bien- de consulter sur la manière de consulter les grenoblois. Créons des commissions. Le cumul de l'immobilisme de la municipalité Destot et des enfumages de la municipalité Piolle fait des dégâts. Tant de vide de la part d'élus depuis 20 ans effraie. Exonérer la municipalité Destot de ses responsabilités est une faute et démontre une faiblesse politique insurmontable. Elle aboutit à réduire le choix des grenoblois entre la vieille gauche et l'extrême gauche.
L'actualité quotidienne permet aux grenoblois d'intégrer les enjeux qui les attendent. Ou poursuivre les comédies du pouvoir et la descente aux enfers de la ville ou bâtir un projet alternatif sérieux et courageux pour sortir Grenoble du déclin.
F.T et A.S
Les grenoblois font comme leur maire, ils ne respectent plus rien ! La ville est devenue une décharge publique ? L’exemple vient d’en haut. Ce qui est inquiétant, c’est que les électeurs de Mr Piolle deviennent pire que lui, alors qu’il les loge pour trois fois rien…
Les grenoblois font comme leur maire, ils ne respectent plus rien ! La ville est devenue une décharge publique ? L’exemple vient d’en haut. Ce qui est inquiétant, c’est que les électeurs de Mr Piolle deviennent pire que lui, alors qu’il les loge pour trois fois rien…