« ÉCOLOGIE » : du GOUDRON NOIR PLEIN la « PIÉTONISATION »
Posted On 1 octobre 2017
DE LA PROPAGANDE POLYCHROME AUX TROTTOIRS MASSACRÉS
>>> ATTENTION : CECI EST UNE PUBLICITE D’ERIC PIOLLE Les bobos qui y avaient cru ont la gueule de bois en constatant combien ils ont été manipulés et trompés par une équipe sans scrupules, sans idées ni compétences, seulement obsédée par l’élimination de la voiture quel de soit le prix pour les piétons de tous âges, les riverains victimes des reports de trafic, les commerçants, les professions libérales, les artisans, les déplacements. >>> « PIÉTONISATION »: LES PIÉTONS SACRIFIÉS SUR LES QUAIS AUSSI Pour fermer le centre-ville, la propagande sur papier glacé promettait en « piliers » de la « piétonisation » que seraient « améliorée la qualité des parcours piétons qui sont aussi une vitrine du centre-ville » et « repensés et embellis les espaces publics ». L’ivresse des mots avant la violente gueule de bois. >>> VICTOR HUGO : LE GOUDRON ENVAHIT LE TROTTOIR Tout flatteur vit au détriment de celui qui l’écoute, tout menteur aussi. E. Piolle pourrait personnellement poser une plaque avec cette citation, dans le goudron cours Lafontaine.TROMPERIE OU INCOMPÉTENCE ? LES DEUX.
La coupe ne serait pas suffisamment pleine si à la tromperie ne s’ajoutait pas l’incompétence. Cours Lafontaine, juste devant l’entrée de l’alimentation bio et tout ça payé par le contribuable grenoblois qui n’en peut plus, le massacre au goudron du trottoir n’aura servi que quelques mois, pour un arrêt de bus déjà désaffecté. Nul besoin de rappeler que Yann Mongaburu (Vert canal goudron noir historique) est le Président du SMTC, tant il s’en gargarise. Il préfère ça plutôt que parler de l’affaire du marché des vélos électriques. >>> Y.MONGABURU (VERTS/ADES): SOUPÇONS DE TRAFIC D’INFLUENCE Le Président Mongaburu (c'est vrai que ça rappelle l’Afrique ...) serait-il donc responsable de cette dégradation sur deniers publics pour arrêt de bus aussitôt construit aussitôt désaffecté ? Responsable mais pas coupable votre honneur ! Mon client n’était pas compétent au moment des faits. Par contre, ça va bien pour se goberger aux frais du contribuable. >>> JEUDI C’EST Y. MONGABURU (VERTS/ADES) QUI RÉGALE 30 INVITÉSOne Comment
MON RÊVE
Un tribunal composé de citoyens grenoblois qui juge les responsables de la décadence grenobloise.
Le box des accusés serait trop petit, mais la salle d’audience refuserait du monde.
Quant au verdict: destitution immédiate + étude approfondie des conditions des marchés conclus et des décisions municipales et métropolitaines.
J’aimerais tant que ça ne reste pas qu’un RÊVE !!!