VICTOR HUGO : Le GOUDRON REMPLACE le STATIONNEMENT

Dans un stakhanovisme effréné de la dégradation du centre et de la ville, la municipalité Piolle est en train d’étendre son empreinte goudronnée sur les trottoirs de la place Victor Hugo.

Elle élargit le trottoir déjà hyper large afin de  supprimer encore des places de stationnement place Victor Hugo. Mais n’ayant pas les moyens de réaliser cette opération proprement dans la ville ruinée nos Rouge/Verts grenoblois posent du … goudron sur le trottoir !

Ainsi, comme nous l’annonçons, Eric Piolle est en train de transformer Grenoble en vaste place Grenette, c’est à dire rafistolée ensuite et envahie par les zonards de tout acabit. C’est ce que le maire appelle “la piétonisation de la ville en transition”.

https://grenoble-le-changement.fr/2016/10/27/fermeture-da-sembat-le-risque-du-plus-grand-plan-social-iserois-selon-la-cci/

Comme l’indique le document de la Métro tout cela répond à “Une demande d’apaisement de la circulation  maintes fois exprimée, avec le souhait dans le même temps d’un accès voiture au centre avec une offre de stationnement lisible. Une réflexion est engagée sur l’équilibre entre place de la voiture, dynamique commerciale du centre et vie des habitants (…) et concertation sur la requalification des espaces publics du centre-ville” . Il faut oser.

https://grenoble-le-changement.fr/2017/03/25/fermer-republiquemontorge-cest-non/

A partir de quelle date d’approche des élections seront ils contraints de ne plus pouvoir prendre les grenoblois pour des débiles ?

https://grenoble-le-changement.fr/2017/03/18/la-com-de-e-piolle-le-grand-nimporte-quoi/

 

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

One Comment

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *