BERRIAT: RÉOUVREZ L’ACCÉS AU PARKING-DENFERT ROCHEREAU

Eric Piolle a fermé l'accès voiture au parking Denfert Rochereau créé par la municipalité Carignon depuis le cours Berriat. Il pourrait le rétablir au moins provisoirement pour seconder les commerçants en difficultés
Eric Piolle a fermé l’accès voiture au parking Denfert Rochereau créé par la municipalité Carignon depuis le cours Berriat. Il pourrait le rétablir au moins provisoirement pour seconder les commerçants en difficultés

Pendant les 3 mois de travaux qui paralysent encore le cours Berriat et menacent les derniers commerçants encore debout qui résistent à la paupérisation et l’insécurité du quartier, Eric Piolle devrait réouvrir l’accès souterrain au parking Denfert-Rochereau.

<< /cours-berriat-municipalite-tue-derniers-commercants/

Réalisé par la municipalité Carignon afin de faciliter les liens entre le centre ville et le quartier sa fermeture pour des raisons idéologiques a encore aggravé la coupure et rendu plus difficile le stationnement pour accéder aux commerces.

Pendant les 3 mois pendant lesquels la municipalité impose des travaux pénalisants pour le quartier, Eric Piolle devrait renoncer à ses dogmes et prendre en compte la réalité économique. Au moins provisoirement. Afin d’éviter que le quartier ne s’enfonce davantage.

<< commerces-quand-sarretera-la-chute/

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *