VOITURES BRÛLÉES : ÇA CONTINUE

Deux voitures ont brûlé dans la nuit du 2 au 3 septembre dans le quartier Teisseire . Le DL (4/9/18) révélait que cette nuit la 5 autres voitures ont été brûlées ( Jouhaux, quai Jongking à l'Ile verte, rue cardinal le Camus et rue Anatole France...)
La veille le DL (3/9/18) révélait que la nuit précédente... 10 voitures avaient brûlé à Echirolles. Le chiffre de 40 voitures brûlées par mois est dépassé et les destructions s'accélèrent. Pendant ce temps Eric Piolle annonce qu'il n'a pas "démonté" les caméras de vidéo protection. En effet elles sont seulement débranchées et regardées par personne.
Alain Carignon propose depuis longtemps des caméras qui captent les numéros d'immatriculation des voitures volées afin de réduire cette part de la délinquance comme des communes du sud de la France l'ont mis en oeuvre. Dans une longue liste d'un dispositif complet de lutte contre l'insécurité. Il faut encore attendre 18 mois ce qui veut dire encore de l'ordre de près de... 1000 voitures brûlées pendant que les élus locaux se contentent de mots.

Laisser un commentaire

"LES INFORMÉS" : LES COULISSES DE LA VIE GRENOBLOISE !

X