65 places de stationnement supprimées rue E.Gueymard en 2019 après la perte de 25 Places rue Casimir Brenier en 2018 : E.Piolle améliore chaque année ses résultats
La future autoroute à vélo qui doit emprunter l'auto-pont d'accès à la gare SNCF qui sera interdit aux voitures supprimera encore 65 places de stationnement rue Emile Gueymard. De quoi améliorer l'accueil des arrivants à Grenoble par le train et de faciliter la vie de ceux qui viennent chercher un parent ou un ami.
Déjà l'organisation de la desserte-minute est une catastrophe.
Ce n'est pas une bonne nouvelle non plus pour les habitants du quartier décidément victimes de cette municipalité. Car il y a des habitants, M.Piolle, qui ont parfois besoin d'une voiturent doivent donc stationner !
Mais il semble qu'Attila-Piolle ne veuille rien entendre. Espérons que la mobilisation sera assez forte pour empêcher ce projet qui doit voir le jour en 2019. Il suffit de le retarder 6 mois pour qu'il ne puisse pas se réaliser.
4 Comments
marco380
Moi qui suis cycliste, je suis malgré tout pas si mécontent.
Il n’était pas obligatoire d’abattre les cerisiers du japon ni de supprimer 65 places de stationnement rue Gueymard pour réaliser une voie cyclable confortable et sure. La voie est suffisamment large pour le permettre . L’exemple raté de Casimir G-Brenier le montre: un peu plus de fluidité automobile pour limiter la pollution avec une piste cyclable sure et confortable aurait été possible… https://grenoble-le-changement.fr/2018/03/25/arbres-de-la-gare-la-pedagogie-de-la-nullite-municipale/
Je suis parfaitement d’accord pour la création de pistes et voies cyclables dédiées aux cyclistes.
Mais il est évident que cela ne doit pas se faire n’importe comment, ni a n’importe quel prix.
Moi qui suis cycliste, je suis malgré tout pas si mécontent.
Il n’était pas obligatoire d’abattre les cerisiers du japon ni de supprimer 65 places de stationnement rue Gueymard pour réaliser une voie cyclable confortable et sure. La voie est suffisamment large pour le permettre . L’exemple raté de Casimir G-Brenier le montre: un peu plus de fluidité automobile pour limiter la pollution avec une piste cyclable sure et confortable aurait été possible…
https://grenoble-le-changement.fr/2018/03/25/arbres-de-la-gare-la-pedagogie-de-la-nullite-municipale/
Je suis parfaitement d’accord pour la création de pistes et voies cyclables dédiées aux cyclistes.
Mais il est évident que cela ne doit pas se faire n’importe comment, ni a n’importe quel prix.
Nous sommes d’accord