O.VÉRAN (PS repenti) VICTIME D’UN COUP de COM’ (!)

Drôle de lire dans le DL qu’Olivier Véran (PS repenti) s’estime « victime d’un coup de com ‘ «. Lui qui ne sait faire que ça. En effet lors des manifestations sur les retraites, l’intersyndicale est venue lui remettre un « diplôme de la casse sociale » comme rapporteur de la loi sur les retraites. Il n’a pas apprécié.

SON COEUR SAIGNE A CAUSE DES MALHEURS du MONDE

En effet lui est tellement bon, dont le cœur saigne si fort à cause du malheur du monde, que personne n’est à son niveau de compassion. D’ailleurs il ne dort plus dès qu’il sait que quelqu’un souffre. On voit à son visage parcheminé qu’il porte toute la misère du monde sur ses seules épaules.

EXTRÊMEMENT SENSIBLE à la DÉTRESSE...

Ne répondait-il pas à la Sénatrice (LR) Frédérique Puissat  avec des trémolos dans le texte  «  si la détresse de certains individus qui vous entourent dans les transports en commun, que vous frôlez en marchant sur le trottoir, avec qui vous échangez sur un marché, à qui vous souriez à la caisse d’un magasin, ne vous alerte pas, j’en suis sincèrement navré. Mais ne me reprochez pas d’y être extrêmement sensible. » (DL du 1/11/19)

IL TIENT A FAIRE SAVOIR SON EXTRÊME SENSIBILITÉ

Cet homme porte son extrême sensibilité  en bandoulière et tient à le faire savoir bruyamment, lui qui passe visiblement l’essentiel de son temps dans les transports en communs, sur le trottoir, à la caisse d’un magasin à s'émouvoir, au bord des larmes, de ce qu'il frôle.

LE MAROQUIN MINISTÉRIEL RESSEMBLE à L'HORIZON

Au fur et à mesure qu’Olivier Véran, un Tartuffe reconnu, joue les feux-follets exclusivement préoccupé par la poursuite d’un marocain ministériel qui ressemble à l’horizon qu’on n’attrape jamais, il déraille localement : il a envisagé de se présenter aux municipales, puis lorgne maintenant sur les régionales au cas où les sondages lui donneraient une chance ;

IL TORPILLE CHALAS, SE DÉCHAÎNE CONTRE CARIGNON

Il torpille Emilie Chalas sa « collègue » candidate au profit de Noblecourt (PS) ; Il se déchaîne contre Alain Carignon de crainte que celui-ci  permette de renouer avec un Grenoble qui entreprend, ce qui établirait un contraste accablant avec sa vacuité …

QUELQU'UN PEUT IL LUI FAIRE ENTENDRE RAISON ?

Demeure-t-il quelqu’un auprès de lui qui puisse lui faire entendre raison et lui faire savoir que cette grossière comédie n’échappe à personne à Grenoble et n’est plus de saison ?  

"LES INFORMÉS" : LES COULISSES DE LA VIE GRENOBLOISE !

X