GAFA : VÉRAN LES A VUS SANS LES VOIR

GAFA : VÉRAN LES A VUS SANS LES VOIR
29 septembre 2019
    

La ficelle Olivier Véran  (PS repenti) est toujours grosse.  Jamais proche de la vérité. Ainsi Pierre Jannot le président de la section iséroise des Amis de la Terre regrettait de n’avoir pas pu rencontrer le Député au moment du débat parlementaire sur la ratification des accords de libre-échange entre l’Union européenne et le Canada.

Olivier Véran qui veut jouer l’accessible et le disponible alors qu’il est entièrement obnubilé par son ambition ministérielle n’a pas digéré.

Il a répondu dans le DL (13/7/9)  cela « contraire à la réalité des échanges qui ont eu lieu avec Pierre Janot et les membres du collectif ». Donc Pierre Jannot est un menteur ?

C’est plus compliqué :  « un rendez-vous a été fixé à la permanence parlementaire avec mon équipe parlementaire » lance Olivier Véran et précise même qu’en novembre 2017  (!) Pierre Jannot avait eu l’honneur d’être reçu par sa suppléante.

Ou il est bien confirmé -en y apportant son démenti- qu’Olivier Véran n’a pas reçu le Président des Amis de la Terre.  Sacré Véran, donneur de leçons… d’honneur.