LES JARDINETS SONT DES DÉPOTOIRS

Partout les jardinets deviennent des dépotoirs. Ils se multiplient pour gommer l'abattage de tous les arbres grands sujets qui aura été la marque de Piolle.

E.PIOLLE A OUBLIÉ L'ENTRETIEN...

Mais Sa Suffisance n'a pas pensé un instant aux problèmes d'entretien que posent et poseront ces centaines de jardinets. Le phare de l'occident qu'on nous envie à travers le monde a oublié que ce type de réalisation doit intégrer la question de son entretien. Trop facile pour lui...

FAIRE OUBLIER LA BÉTONISATION

A travers ces jardinets et la " végétalisation" lancée d'ailleurs sous Destot la municipalité veut surtout faire oublier sa politique de bétonisation intensive de la ville, la création d'ilots de chaleur avec la multiplication des M2 de macadam avec les nouvelles voiries . Pratiquement sans arbres.

GRENOBLE LA PLUS DENSE DE FRANCE

Mais au lieu de la freiner, Eric Piolle poursuit : sous sa mandature Grenoble est devenue la ville centre la plus dense de France hors région parisienne et Lyon!

Les dépotoirs végétalisés qu'il installe ne changeront rien à cette donnée de base et les grenoblois ne s'y trompent pas

"LES INFORMÉS" : LES COULISSES DE LA VIE GRENOBLOISE !

X