LE BUCOLIQUE PIOLLESQUE

"Nous avions porté cette ambition dans la campagne de 2014" rappelle Eric Piolle dans le DL du jeudi 1er août. Il est à nouveau en campagne et va inaugurer des réalisations-phare de son mandat. C'est comme si il avait inventé "Grenoble-plages" à lire le journal.

LE GRAND BETONNEUR PARLE "d' ÃŽLOTS DE FRAÃŽCHEUR"

En effet il a réussi à installer quelques bancs quai Perrière et ... 600 mètres de parcours quai Merlin. Dans la grandiloquence du plus grand bétonneur créateur d’îlots de chaleur ça donne : "il y a un logique appétit d’eau, d’îlots de fraîcheur... "

"QUELLE TRISTESSE..."

Après cette dithyrambe municipale un grenoblois nous adresse des images de sa "petite balade en vélo d'hier pour découvrir avec peine l’état de dégradation du patrimoine grenoblois. Ici Quai Perrière les deux escaliers en pierre et les deux fontaines (sans eau évidemment) bordant les berges laissé en total abandon. Quelle tristesse de voir cette ville dans cet état ! Éric Piolle se vante d’avoir installé des aménagements urbains « bucoliques », quelques pauvres bancs en bois en bordures de l’Isère qui ressemblent d’avantage à un solarium avec vue sur les tags de la rive d’en face dans un environnement à l’abandon."

AU 3 ÈME MANDAT E.PIOLLE FERA QUELQUE CHOSE

Mais le Grand Timonier porte une "grande ambition". Selon le Dauphiné, entre 2025 et 2030 près d'un kilomètre de berges serait aménagé... Il lui faudrait un troisième mandat. Tant d'inefficacité mérite récompense en effet.

"LES INFORMÉS" : LES COULISSES DE LA VIE GRENOBLOISE !

X