J.WIART (Verts/PG) ÉTALON de L’ENVIRONNEMENT GRENOBLOIS !
Posted On 30 mai 2018
Par un
de ces procédés dont elle est coutumière la municipalité Piolle continue à vouloir enfumer les grenoblois
sur la pollution.
Acte 1 Jacques
Wiart un élu (Verts/PG) édite un "Etat de l'Environnement dans l'agglomération grenobloise".
Acte 2 ce livre est étrangement largement distribué aux associations, Unions de Quartiers, relais d'opinion (payé par qui ?)
Acte 3 sur cette base la municipalité camouflée derrière les associations des habitants du Grand Grenoble (!) organise autour de lui des débats auxquels participent d'autres élus Verts/PG comme Jérôme Dutroncy Vice Président de la Métro et S.Djidel une jusqu'auboutiste de la municipalité Piolle.
Le prochain est annoncé ce mercredi 30 mai à l'Ile Verte afin de brosser les bobos dans le sens du poil.
LES ÉLUS SONT JUGES ET PARTIE
Etant juge et partie il ne sera pas question de l'augmentation de
la pollution due à la fermeture de Grenoble autrement que par une négation. Les choix politiques effectués sur pression des élus Verts/Ades depuis 20 ans dans l'agglomération ne seront pas évoqués non plus : pourtant si
les 5 eme et 7 eme bouchons nationaux sont Grenoblois ce n'est pas un hasard. Ils sont pourtant les premières causes -avant toutes les autres- de la pollution automobile de l'agglo. Jacques Wiart est en campagne, sur fonds publics et des bases tronquées. Il est quand même surprenant que les associations agrées fassent appel aux élus de la même tendance sur des sujets aussi controversés.
L'OBSTINATION à TRICHER ET FAUSSER LA DÉMOCRATIE
L'obstination de la municipalité Piolle à tricher et fausser la démocratie
lui retombe pourtant fortement sur la tête chaque fois. Les faits majeurs ne disparaissent pas de n'être pas évoqués par elle. Elle poursuit quand même, prenant les grenoblois pour des imbéciles, refusant le débat contradictoire sur la base d'éléments d'expertise indépendants qui ne peuvent pas être ceux apportés par les gouvernants !