IL PLEUT DANS LES GYMNASES : “MERCI PIOLLE”

Un grenoblois de Villeneuve qui a pu lire l'inénarrable Sadok Bouzaienne Adjoint aux Sports (Front de Libération de la Tunisie) nous adresse ce mot. "J'ai vu dans le journal que Sadok se vantait au Conseil Municipal de ses formidables résultats comme Adjoint aux Sports. Tellement exceptionnels qu'il ne risque pas à venir les défendre dans nos quartiers !

LES BASSINES POUR JOUR DE PLUIE

"J'ai photographié discrètement les bassines placées dans le gymnase de la Rampe car il prend l'eau les jours de pluie. Le gymnase des Trembles, lui, était fermé les jours de pluie..."

L'ADJOINT AUX SPORTS : "MERCI PIOLLE"

L"Adjoint aux sports a fait son numéro au Conseil Municipal vantant les mérites du Grand Timonier (il veut être à nouveau sur sa liste) et lançant un tonitruant "merci Piolle" pour les équipements sportifs.

UN PLAN DE FERMETURE DES PISCINES

Il tentait de répondre à Alain Carignon qui venait de rappeler que le "plan piscine" promis par Eric Piolle avait été un plan de ... fermeture des piscines : celle des Iris à Villeneuve et celle de Vaucanson...

Le malheureux Adjoint a fait remonter à ... 25 ans la faute ! C'est donc la faute à Carignon s'il pleuvait dans les gymnases ..

AUCUN CREDIT POUR VAUCANSON

Par contre il n'a pas pu répondre -et pour cause- à l'insistante et souriante question d'Alain Carignon : Sadok Bouzaienne avait annoncé au "Dauphiné" que la piscine Vaucanson rouvrirait à l'été 2020. Aucun crédit de réparation n'étant inscrit au budget, il s'agit d'une grosse fake.

Voir l'Adjoint se noyer devant la majorité municipale gênée n'était pas réjouissant : personne ne lui est venu en aide quand Alain Carignon a posé à nouveau la question : "je n'ai toujours pas bien compris si la piscine Vaucanson allait ouvrir cet été ?"

DES ELUS ONT PERDU TOUT CREDIT

Décidément Eric Piolle aura tout fait faire à de malheureux élus qui ont perdu tout leur crédit en entrant dans sa municipalité et qui s'enfoncent encore plus en servant maladroitement le Maitre pour y rester.