HLM: E.PIOLLE RECULE rue VAUJANY

Dans le quartier le Lys Rouge : il faut 45 000 € par appartement pour réhabiliter, et Piolle veut construire encore des HLM dans le quartier !
Dans le quartier le Lys Rouge : il faut 40 000 € par appartement pour réhabiliter, et Piolle veut construire encore des HLM dans le quartier !
La mobilisation des habitants du Rondeau a payé: pour l’instant E.Piolle recule comme Maire et Président de l’OPHLM dans son projet de construction de logements sociaux dans ce quartier déjà hyper dense dans lequel il a imposé le village de chalets Roms. Lors de l’assemblée des habitants la municipalité a indiqué que le projet était suspendu mais qu’elle conservait le terrain. Ce qui contraint à la vigilance car il n’a pas renoncé à le réaliser. A ST MARTIN d'HERES AVIS DÉFAVORABLE du COMMISSAIRE ENQUÊTEUR A St Martin d’Hères c’est le commissaire enquêteur qui a émis un avis défavorable à la continuation de la bétonisation rue Voltaire indiquant que ce n’était pas justifié par « l’intérêt général » . Pour la première fois un agent public prend en compte l'insécurité élevée, la mixi­té sociale défaillante, absen­ce de stationnement… C.FERRARI (PS) FAIT PRESSION SUR LA JUSTICE Un coup de tonnerre dans l’agglomération si bien que Christophe Ferrari président (PS) de la Métro a écrit à Mme Brigitte Vidard, la Présidente du Tribunal Administratif pour dénoncer le comportement de ce commissaire enquêteur! Une pression choquante sur la justice.  Il est vrai que si l'intérêt général était maintenant pris en compte, le bétonnage subirait un coup d'arrêt. L'ABBAYE, BERRIAT, RUE DU DRAC, ESPLANADE, LIBÉRATION PEUVENT REPRENDRE ESPOIR Les élus PS et Rouge/Verts qui dirigent ensemble l’agglomération et veulent continuer à bétonner à mort pour constituer un fief électoral au détriment du vivre ensemble commencent à rencontrer une résistance. https://grenoble-le-changement.fr/2016/03/09/4814/ (BETONNAGE de BERRIAT: PIOLLE (Verts/PG) PASSE EN FORCE rue RASPAIL) Cela peut donner espoir à l’Abbaye, à Berriat, à la rue du Drac, à l’esplanade, au cours de la Libération partout ou la municipalité Piolle veut passer en force. Si ces collectifs d’habitants s’unissaient et tenaient un discours commun elle serait contrainte de reculer  sur ses projets fous. << /non-au-betonnage-de-lesplanade/

Laisser un commentaire

"LES INFORMÉS" : LES COULISSES DE LA VIE GRENOBLOISE !

X