GRENOBLE ACCUEILLE

Si vous manquez le panneau de l’autoroute qui vous déconseille le centre ville de Grenoble pour cause de travaux, si vous parvenez après un dédale labyrinthique aux abords de l’avenue Agutte Sembat , un autre sympathique panneau vous souhaitera la bienvenue.

La municipalité Piolle a décidé de tout faire afin que ceux qui arrivent à Grenoble soient bien accueillis et comprennent qu’ils sont les bienvenus. Cette com’ affligeante, d’un autre âge, d’une pauvreté à pleurer démontre l’attention à la ville de notre nouveau héros des vidéos sur Youtube et des appels du 18 juin depuis le Montgenèvre. Tellement occupé à parler…

Afin de bien faire comprendre qu’il ne s’agit pas de “Grenoble-Bashing” rappelons que pour les travaux autrement plus importants pour l’insertion des premières lignes de tram dans l’hyper centre ville,  la municipalité Carignon avait mis en place une communication ultra en avance pour l’époque, expliquant aux piétons, aux automobilistes les moyens faciles d’approcher la ville. Afin de maintenir son attractivité.

Il est en effet possible de témoigner autre chose que ce mépris à l’égard de ceux qui travaillent , visitent ou vivent la ville.

21 janvier 2018

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *