LES ARROSEURS ARROSÉS : VÉRAN et le PCF

Le malheureux squelette du PCF grenoblois qui bouge encore a cherché à se faire remarquer pour pouvoir glisser 2 ou 3 apparatchiks dans une hypothétique liste d'Union de la Gauche. On a les ambitions de ses moyens.

AU MOMENT OU JP TROVÉRO EST DEVANT LE TRIBUNAL

Quoi de mieux que d'injurier Carignon ? Ça ne mange pas de pain, Ça fait plaisir aux gogos, et ça donne une raison d'exister. Mais le parti n'est pas tout à fait synchrone avec l'actualité ! Il publie son communiqué le jour ou Jean-Paul Trovero comparait devant le tribunal correctionnel.

LA GABEGIE DE LA GESTION de FONTAINE

La gabegie de la municipalité de Fontaine a été dénoncée par la Chambre Régionale des Comptes et son Maire comparait soupçonné d'avoir grossièrement favorisé un copain pour les marchés publics. Le Procureur de la République a tenu des propos sévères à l’encontre des prévenus :« le délit de favoritisme est grave car il porte atteinte à la confiance en la démocratie. » Pour le magistrat, « les faits sont constitués et démontrent une comédie d’appel d’offres. » (DL du 11/9/19)

LES CITOYENS GRENOBLOIS MÉRITENT LE RESPECT

Ce qui permet au PCF Grenoblois de s'attaquer à ... Alain Carignon. François Tarantini lui a répondu vertement : "ce parti et ses élus ne disposent d’aucune légitimité pour injurier les milliers de Grenoblois qui désirent le changement avec le collectif de la société civile et Alain Carignon. Ils méritent le respect comme tous les autres citoyens. Le PCF est le plus mal placé pour donner des leçons de morale et il n’est pas au-dessus des lois pour faire appliquer celles qui n’existent pas. IL doit se contenter de celles qui sont en vigueur auxquelles est confronté l’un de ses élus importants, JP Trovero à propos de graves abus déjà sanctionnés par la Chambre Régionale des Comptes "

O.VÉRAN : CEUX QUI ONT LE MOINS D'HONNEUR et DE MORALE...

Un autre tartuffe plus connu, Olivier Véran avait tenu à ce que son tweet sordide anti-Carignon soit repris par le DL. Car ceux qui ont le moins de morale et de sens de l'honneur en parlent évidemment le plus.

François Tarantini l'expédie d'une phrase : "Quand à Olivier Véran ex-Député PS fan de Hollande opportunément passé à En Marche, nous n’avons aucune leçon d’honneur à recevoir de lui".

Décidément c'était pas leur journée...