E.PIOLLE (Verts/PG) RENOUE AVEC LA PUBLICITÉ PAYANTE
Posted On 2 mai 2016
Il avait promis juré qu'il mettrait fin à la publicité payante de la collectivité publique dans les journaux locaux. Eric Piolle (Verts/PG) a également trahi cette promesse.La publicité est nuisible mais pas pour Lui.
La municipalité ne lésine plus sur les achats publicitaires dans la presse en particulier le " Dauphiné Libéré" . Que ce soit pour les campagne du budget faussement participatif, pour la journée des Tuiles, pour "la belle saison" , pour vendre la mascarade de la "co-construction" de l'esplanade on voit fleurir des encarts .Même Maryvonne Boileau ( Verts/Ades) s'y met au titre de Grenoble Habitat...
<< esplanade-aujourdhui-bide-de-municipalite-piolle/
il semblerait comme l'avait expliqué le patronat de la Métallurgie qui arrosait les syndicats que l'argent " permet de fluidifier les relations".
En tout cas le " DL" accorde ... 3 pages à Eric Piolle, 2 pages à l'opération de l'esplanade ( dont la une) qui attire 5 grenoblois , 2 pages à " belle saison" qui regroupe 300 grenoblois selon les organisateurs et 50 selon la police avec un compte rendu dithyrambique aujourd'hui et une toute petite allusion à l'arnaque des impôts les plus élevés de France ( qui ne sont pas cités) et le fait que la ville ne ramasse pas les ordures !
< <belle-saison-aujourdhui-e-piolle-inflige-double-peine-payer-nettoyer/
Bref le vieil adage selon lequel l'argent ne fait pas le bonheur mais y contribue est bien totalement intégré par nos Rouge/Verts locaux.
<< belle-saison-zero-grenoblois-place-victor-hugo/