F.Malbet n’a qu’une source et qu’une méthode: le systéme Avrillier. Assez nauséabond
Les méthodes Avrillier sont mises en oeuvre par la municipalité Piolle avec une célérité qui force l'admiration. Embarrasée qu'un acteur éminent, respecté, apprécié du pole technologique se prononce pour Alain Carignon, réclamant de donner un nouveau souffle à ce secteur, elle a lancé ses chiens pour tenter de le disqualifier.
F.MALBET (Verts/PG) : UN TWEET NAUSÉABONDAinsi Fabien Malbet( Verts/PG) particulièrement dévoué aux basses oeuvres n'a pas lésiné sur les moyens au risque de la nausée. Spécialisé dans les tweets nauséabonds il a accusé Eric Mottin d'être... le fils ou le petit fils d'un ancien Président de Chambre de Commerce dans les années 70, M.Henri Mottin. Ce dernier étant d'ailleurs au passage un homme très respecté, intègre et jamais mis en cause par personne. Sauf qu'il figure dans la liste des noms alignés par Raymond Avrillier qui ont vécu dans la période ou Carignon était Maire, ce qui fait de chacun des coupables par nature.
LA MAJORITÉ MUNICIPALE SOUS LA COUPE D'UN GOUROU
Fabien Malbet invente donc le délit de naître qui rend soi-même coupable même si son ascendant lui-même n'est coupable de rien....
A ce point de dérive on mesure l'abaissement du débat auquel conduisent de tels délires. Fabien Malbet devrait s'excuser évidemment à moins qu'il ne désire être lui-même vraiment disqualifié ?
A moins que ce qui demeure de la "majorité" municipale soit sous la coupe d'une sorte de gourou qui leur fait croire que le "systéme carignon" est la Bible et que tout ce qui est écrit est une vérité première. Les élus n'ayant que le droit d'être des répétiteurs de la Parole Avrillier et devant à leur tour injurier toute personne qui n'est pas de leur avis.
F.MALBET DEVRAIT REGARDER PRÉS DE CHEZ LUI
Si Fabien Malbet recherche des coïncidences en matière de parenté, avec des conséquences sonnantes et trébuchantes, il devrait plutôt regarder prés de chez lui et maintenant, sans attendre le passage des générations : c'est bien la mère des enfants de Raymond Avrillier, politiquement inconnue, qui a été propulsée Première Vice Présidente de la Métro ? Par qui ?
"LES INFORMÉS" : LES COULISSES DE LA VIE GRENOBLOISE !