Eric MOTTIN (Pôle Nanotechnologie) “Avec Alain CARIGNON, les NOUVEAUX TALENTS”

 

Eric Mottin directeur technique au Pole Nanotechnologie Grenoblois sait de quoi il parle. Expert et praticien il est au coeur du coeur de Grenoble, celui qui bat pour la ville et fait sa force et sa réputation. Dans une déclaration vidéo il affirme “soutenir Alain Carignon pour réveiller cette belle ville de Grenoble“. Car “Grenoble mérite bien mieux”.

Dans une analyse implacable il rappelle que depuis le départ de l’ancien Maire,  Grenoble n’a bénéficié “d’aucune implantation significative”. Les grandes dates relèvent des victoires de  la municipalité Carignon sont le Synchrotron (1985) et ST Micro à Crolles (1992) qui a créé la filière aux 25 000 emplois directs et indirects.

“Alain CARIGNON POURRA DONNER UN NOUVEL ESSOR”

Pour Eric Mottin, “compte tenu de ses atouts économiques, de son pole scientifique remarquable Grenoble devrait attirer davantage de talents, d’entreprises de l’étranger, attirer des sièges sociaux, recevoir des infrastructures d’équipements de recherche par capitalisation  sur la puissance de ce tissu économique et scientifique” ;

Il “déplore que Grenoble ait arrêté son développement. Il est temps de redonner un nouvel essor et Alain Carignon pourra le faire“.

Après François Bernault ancien Magistrat , Bernard Boulloud avocat l’intervention d’un acteur éminent du pôle technologique grenoblois pour alerter sur les enjeux de la ville et expliquer qu’Alain Carignon et l’équipe de la société civile sont les seuls à être à leur hauteur démontre la prise de conscience de toute une ville et la volonté de prendre un nouveau départ.

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *