VIDÉO : LA VIE QUOTIDIENNE à L’ARLEQUIN SOUS PIOLLE

Pour Christine Granier "tout va très bien". Un habitant du quartier de l"Arlequin à Villeneuve nous adresse ce montage vidéo sur quelques riantes matinées de travaux dans le quartier ces derniers jours ! 

Sauf que ça dure depuis 7 ans et pour encore au moins 4 ans. Quel élu Rouge/Verts accepterait il de vivre dans un tel bruit quotidien? Rappelons qu'ils sont censés lutter contre ces nuisances-là aussi. 

C.GARNIER N'ENTEND PAS LE BRUIT 

A la demande de Nicolas Pinel, Conseiller Municipal -qui habite le quartier- de protéger les habitants Christine Garnier l'une des passionaria du Piollisme et un pilier des élus Verts/Ades d'Avrillier a répondu avec mépris par une fin de non recevoir. 

 

E.PIOLLE REFUSE D'ÉTABLIR UNE CONVENTION 

IL demandait qu'Actis que préside Eric Piolle passe une convention avec les entreprises afin que le bien être des populations soit pris en compte dans l'organisation des travaux qui s'étalent sur trop d'années. Aucun intérêt pour eux. 

LES ÉLUS ROUGE/VERTS BIEN A L'ABRI  des NUISANCES

Ne montrons pas pour l'instant les images des beaux immeubles ou ils habitent, les villas cachées dans tant de quartiers ou ils résident afin de protéger leurs vie privées , mais gageons sans risque de se tromper que s'ils subissaient de telles nuisances depuis tant d'années devant leurs domicile des mesures seraient prises. 

Mais à Villeneuve , les populations peuvent tout supporter ....

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *