AVENUE de WASHINGTON : E.PIOLLE VEUT CRÉER UN CARREFOUR POLLUANT
Les habitants de l'avenue de Washington n'y comprennent rien. Ils constatent ce qui se passe au centre ville. Ils entendent les propos que le Grand Timonier dispense sur les ondes et les gazettes.
E.PIOLLE VEUT CASSER LA TRAME VERTE
Mais chez eux Eric Piolle veut casser la trame verte, perturber la piste cyclable, créer un carrefour dangereux, bruyant et polluant au droit des immeubles HLM qu'il vient de construire !
PASSER PAR TEISSEIRE POUR ALLER AU MARCHÉ de l'ABBAYE
En effet il veut relier la paisible -on dirait apaisée- avenue de Washington à celle des Jeux olympiques. En créant un sens unique. Ce qui revient à dire que les habitants de Washington sud devront passer par Teisseire si ils veulent se rendre au marché de l'Abbaye... Entre autres.
POINCARÉ : COMMENT ILS SORTIRONT de CHEZ EUX ?
Parce que les copropriétaires de la résidence Poincaré ne savent pas, eux, comment ils sortiront de chez eux. Inutile de dire que cette nouvelle lubie passe mal.
DES CONSÉQUENCES DE LA BÉTONISATION INTENSIVE
En ayant bétonné au maximum dans le secteur, à Châtelet, Eric Piolle ne sait plus comment évacuer le flux de circulation. Ou que l'on se tourne (écoles, espaces verts ou sportifs, circulation, stationnement...) il s'agit de gérer toujours mal les conséquences non anticipées d'une densification folle.
Alain CARIGNON : "LE PROJET SERA STOPPÉ"
L'avenue de Washington n'entend pas être la victime consentante des répercutions d'une politique municipale irresponsable. Alain Carignon est allé à la rencontre des habitants et a confirmé par courrier que le collectif de la société civile ferait figurer dans son programme l'arrêt de ce projet.
EMPÊCHER L'IRRÉVERSIBLE
Il faut souhaiter que la mobilisation des habitants permettra d'empêcher que rien d'irréversible ne soit effectué d'ici mars prochain, afin d'éviter que les habitants de la rue n'aient à subir ces nouvelles nuisances
Alors que Piolle entrave la circulation routière partout, ici il fait l’inverse !
Jusqu’au bout, sa politique restera tortueuse et incohérente.
Est-ce pour satisfaire un copain à lui qui habite ici ?